Chapitres 4 :Préparation. partie 1.

6 2 0
                                    

Après que je sois sorti du bureau de Claude et que je me suis réfugier dans ma chambre, je pris une profonde respiration et sorti pour aller dîner .
Arriver dans la salle à manger Rosalya me fit un signe de la main pour que je me rapproche d'elle.

Rosalya : Vient t'asseoir à côté de moi j'ai pris les dernière part du plat du jour pour toi .

Marina : Mercie c'est gentille de ta part Rosalya.

Je me mit à côté de Rosalya et je dégoûte le plat du jour qui est délicieux.

Marina : C'était bon mais qu'est-ce que c'était ?

Rosalya : Miaou .

Quand Rosalya à miauler j'ai failli m'étouffée .

Rosalya : Mais non je blague ce n'est pas un chat c'est seulement du poulet avec des pommes de terre grillé .

Marina : Ce n'est pas drôle tu à failli me faire faire une crise cardiaque.

Rosalya : Hihi.

Quand nous finissons de manger Claude entra dans la pièce et se mit au milieu de la pièce et dit.

Claude : Mais cher dame, nous arriverons à Londres d'ici demain soir, alors tâcher de vous préparer pour le gala la vente au enchère qui aura lieux dans deux jour, et soyer tous sublime.

Après que Claude soit sorti de la salle à manger tout les demoiselle papoter de la soirée et je posa la question à Rosalya.

Marina : Dit pourquoi ce gala est si important ?

Rosalya : Claude ne te la pas dit ?

Marina : Non .

Rosalya : Et bien il paraît qu'il a un homme qui trouver le diamant des Idra et il essaye de le revendre pour des pris très élevé et Claude décide de le reprendre avec où sans négociation.

Marina : Oui je comprend mais pourquoi tout le monde on l'aire si exister ?

Rosalya : Et bien Claude à dit qu'il devait choisir une cavalière pour être à ses côté pendant le galla, mais tout le monde sait qu'il va choisir Lyla pour être sa cavalière, parce qu'elle a plus de beauté et de bonne manière que nous tout ici, mais elle essaie de la dépassé .

Marina : D'accord mais toi aussi non ?

Rosalya : Quoi non ! Pour moi il est juste comme un grand frère, mais toi par contre.......tu sera à la hauteur.

Marina : T-tu le pense vraiment ?

Rosalya : bien sur si tu veut je peut t'aider à te préparer.

Lyla: Non je ne crois pas .

Je me retourne et vois Lyla qui était là à nous écouter.

Rosalya : On ne t'avais jamais appris à ne pas écouter les conversation des autres Lyla ?

Lyla : Je ne vous écoutiez pas vous parliez tellement fort que tout le monde à entendu votre conversation.

Lyla se tourne vers moi et dit d'une voie si douce .

Lyla : Tu n'a aucune chance Marina, Claude est mon futur fiancé et il ne prendra pas une fille trouver par hasard .

Rosalya : Et Lyla surveille bien ton langage! Si tu ne veut pas que je couper tes long et pourtant magnifique cheveux.

Lyla : Ho tu n'osera pas mes cheveux en sachent que si tu le fais Claude pourra te bannir de l'équipage et tu retournera à Dyamélia et dire adieux à ton rêve de chevalière royale, et quant à toi dame Marina ne vous rapprocher jamais de Claude, mais je sais que les Idra ne peuvent pas se mettre avec les Pyrra pas vrai Rosalya ?

J'ai vous les poings de Rosalya se serrer comme si elle voulait la frappé.

Lyla : Ce n'est pas que vous m'ennuyer mais je dois vous laissez pour me préparer pour la grande soirée qui arrive bientôt.

Elle partie et je me tourne vers Rosalya mais elle était aussi parti......bon je crois que je dois la retrouver...... Mais comment Lyla à sue pour Rosalya ?
Je me posée beaucoup de question dans ma tête que je n'avait pas presque pas vue Sébastien qui transporter plein de robe qui cacher sont visage.

Marina : Vous avait besoin d'aide ?

Sébastien : Non sa ira je vais me débrouiller tour seul dame Marina.

Marina : Non j'insiste vous ne pouvait pas tout faire tout seul dans la vie .

Sébastien : D'accord mais fait attention il en a beaucoup.

J'aidais Sébastien à transporter les robe dans une sorte de grand salle où il y avait d'autre rode .

Marina : Elles sont ici pourquoi tout c'est robe ?

Sébastien : Vous devait en choisir une pour le gala, est comme vous vous décide difficilement vous les dame alors je prend des précaution pour ne pas vous frustrez .

Marina : Vous savez moi j'arrive à prendre des choix sans perdre mon temps .

Sébastien : Alors si nous finissons vous pourrais choisir une robe que vous préférer .

Marina : Mercie.

Après une heure à rangé les robe j'ai pu choisir une qui m'avait taper dans l'œil.

Après une heure à rangé les robe j'ai pu choisir une qui m'avait taper dans l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sébastien : cette robe vous plait ?

Marina : Oui .

Sébastien : Elle vous ira parfaitement.

Marina : Mais comment avez vous fait pour avoir tout ses robe ?

Sébastien : On c'était préparer il y a bien longtemps, pour cette occasion.

Marina : Oui, mais vous savait quel relations entretien....... Rosalya et Lyla ?

Sébastien : Et bien entre ses deux là c'est très compliqué, mais je crois que avant dame Rosalya travailler avec dame Lyla comme servant mais peut après que sire Claude fut banni de sa position de prince, dame Rosalya à décide de lui prêter main-forte pour reconquérir son trône est être promouvoir la première chevalière royale de son royaume, mais dame Lyla ne voulait pas laisse sire Claude voyager sans elle, mais c'est tout de ce que je sais .

Alors si j'ai bien compris Rosalya étais la servant de Lyla et elle à pris se poste pour pouvoir être dans la garde royale mais Lyla ne veut pas qu'elle le soit parce qu'elle veut que Rosalya reste sa servant et elle utilise le secret de Rosalya pour la faire chanter .
Quel peste je vous le jure cette Lyla pas question qu'elle devient la fiancée de Claude car ce serra moi et moi seul qui vat être dans son cœur.

                                                                   



MISTOW: Et les 9 diamants perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant