chapitre 7

27 2 11
                                    

             Pdv yibo

Je ne sais pas du tout pourquoi xiao n'a de yeux que pour cette fille shenseea.Je ne peux absolument pas la gober même pendant 1 min.Je pris mes affaires et me dirige vers la sortie de l'entreprise trop épuisée quand mon regard se pose sur une petite fille assise toute seule dans son coin.En m'approchant je la reconnu direct :Meii.Malgre mon envie de partir,ma curiosité pris le dessus.Je m'approche d'elle

_ Tu fais quoi ici à cet heure ?Et toute seule en plus ?

Meii: J'attends ma maman.

_ok,...dis moi une chose assez indiscret.

Meii:🤨🤨

_Où est ton père ?

💭 C'est quoi mon problème ?Depuis quand je m'intéresse aux affaires des gens.?Bon sang 💭

Meii:Je n'ai pas de papa*ton froid*.

Elle me fixait de ses grands yeux verts.Pourquoi cette petite fille attise autant ma curiosité ?Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y'ai autant de mystère autour de cette petite qui m'intrigue ou le fait que cette écervelée soit sa mère.

Meii: Pourquoi detestiez vous ma mère ?

Je fus pris de court par sa question.

_je ne l'a déteste pas* regardant ailleurs*

Meii:Alors pourquoi l'aviez vous bousculer ?

_..hum...*j'aurais mieux fait de l'avoir dépasser* c'était un incident.

Elle me regardait sans rien dire.

_ Tu pense que je suis le méchant de l'histoire ?

Meii:Non l'imcompris

_*fronce les sourcils* c'est à dire ?

Meii:Maman m'a toujours dit que les gens ne naissent pas méchant mais le deviennent.

_Et pourquoi selon elle ?

Meii:Parce qu'ils sont incompris et blessé.

Je la regarde sans vraiment savoir quoi dire.

_Et toi tu pense quoi ?

Meii:.Maman a raison si l'on se base sur certains situation.Mais je sais une chose tand que tu choisis délibérément de faire du mal aux gens peut importe les raisons qui te poussent t'es méchant.Si une personne te blesse et que tu blesse les autres à ton tour,il n'ya aucune différence entre vous.Vous êtes égaux.

_Je trouve que t'es assez mature pour ton âge pas comme ta maman qui danse du psy dans un hall en pleine journée.

Elle sourit à pleine dents.

Meii:Voici ma maman qui arrive*pointant du doigt Linda qui sortait de l'ascenseur*

_Je te laisse alors.

Je me mets debout et marche vers la sortie.Je rentre dans ma voiture et regarde linda sortir de l'entreprise avec sa fille dans les bras.Je les regarde passé et allée à leur voiture.

_Pourquoi est ce qu'elle m'intrigue autant ?

                    [•••••••••••••••]

_Dis moi xiao

Xiao : Quoi? *Lève la tête de son ordinateur*

_Qu'est ce que tu trouve à Linda?

Xiao: Comment ça ?🤨

_Tu lui as offert un bouquet de d'argent estimé à des millions et je ne comprends toujours pas ta folie ?

Xiao:😂😂

_T'as commis beaucoup de folie ses temps ci mais celle là c'est la master.

Xiao:Elle me plaît... énormément.

_Ce n'est même pas ton genre de meuf.
*Perplexe*

Xiao:Vas droit au but*pose son ordinateur sur la table*

_je veux comprendre tes motivations.T'attends quoi en retour venait d'elle ?

Xiao:Rien..

_😐😐 ok pas de doute t'es fous.Elle t'as ensorcelé ou quoi?Dilbara..

Xiao:*me coupe* elle ne m'intéresse pas !!!Écoute je ne peux pas t'expliquer quelques choses que je ne comprends pas moi même ce serait comme t'expliquer un film indien en arabe donc laisse tomber.En attendant j'observe l'avancé des choses.Evite de t'en mêlé et change ton attitude envers Linda.

Je le regarde choqué.C'est la première fois que je le vois défendre une fille de cette manière.

_Tu pense à l'impact que cette histoire aura sur ta carrière?Une relation avec une personne de couleur,en plus en tand que célèbrite.?

Xiao:Mes fans ..Ils ont une vie privée non ?..Alors j'ai le droit de faire ce que je veux de ma vie,avec qui je le veux et comme ça me chante.Je suis majeur et vacciné,je n'ai de compte à rendre à personne sur ma vie.

_Elle t'a vraiment retourner l'esprit.😮‍💨😮‍💨Dis moi une chose,tu comptes être le père de son enfant aussi ?Tu ne sais rien sur elle.Elle débarque comme cela, sorti de nulle part et toi tu....

Xiao:*le coupe*  ÇA SUFFIT !!!Je ne suis pas un enfant yibo.Je sais ce que je fais.Tu me connais assez bien pour le savoir.*se lève du fauteuil énervé *on n'en n'a terminé avec cette histoire.Je ne veux en parler avec personne.Et n'insiste pas.

Il sort du bureau.

_BON SANG!!!*tape dans un pot et le brise*




          Pdv Dylan

Appartement de Shen


Shen:Il y est pas allé de mains morte avec le bouquet.Je suis jalouse...Donc tu me dis que tu ne sais pas qui le lui a envoyé ?

_Non,elle ne m'a rien dit.

Shen: C'est Normal c'est sa vie personnelle...mais dis moi une chose..*se tourne vers moi* Depuis que l'on est ensemble tu ne m'as jamais offerts de bouquet d'argent* boude*

_pardon?* Choqué*  tu ne m'as jamais dit que tu voulais un bouquet d'argent 😳😳

Shen: Sérieux ?😲😲*commence à me frapper énervé*.  TU M'ÉNERVE WANG HE DI!!! SÉRIEUX J'AU ENVIE DE TE TUER !!!

_HAIII DOUCEMENT ÇA FAIT MAL OUCH!!!

Un course poursuite commence dans l'appartement.

_JE TE SIGNALE QUE TOI NON PLUS TU NE M'AS JAMAIS OFFERT DE BOUQUET D'ARGENT !!!

Je courais toujours pour lui échapper.

Shen:mais ...mais...MAIS C'EST TOI L'HOMME IDIOTTTT AHHH 白痴我要杀了你,回来吧 (crétin, reviens ici je vais te tuer)

_At..attend *la retiens par le bras*  t'es serieuse là ?

Shen:oui.... idiot..* essoufflé*

_Quant il s'agit d'argent girly,on s'en fout de qui est le copain ou la copine.T'aurais pu m'offrir un bouquet d'argent toi aussi

Shen:hein?* perdu* En quel honneur ?

_Pour me remercier d'être ton petit ami.Tu n'imagine pas combien je souffre.

Shen:Hein?..Wang Hedi, commence à courir.*elle pris ses tapettes*

Merde,je fuis en toute enjambées.Entre elle et l'autre folle,je ne sais pas qui est mieux.Pourquoi? Pourquoi mon Dieu je n'ai jamais de chance avec les filles.Et dire que mon couple allait bien jusqu'à ce qu'un saperlipopette sortie de nulle part viennent tout gâcher avec cet histoire de bouquet de fleurs.










My diamond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant