chapitre 19

22 1 2
                                    


Tic ....tac....tic....tac...

J'écoutais les secondes ensuite les minutes et les heures passées sans fermé mes yeux.J'avais tout essayé :Les tisanes,le yoga,la marche,les douches froides.... tout

Je souffle pour la énième fois sachant plus quoi faire.Un coups d'oeil à la montre me dissuade directement de mettre mon nez dehors.

_Serieux?Minuit ?Juste minuit ?Pfuuu oh mon Dieu.

Je descends du lit et commence les vas et viens dans ma suite.

_Meii et ruby doivent dormir actuellement.C'est fou comme je me sens seul.

     Flashback une semaine plus tôt

_Alors c'est quoi?

Il me regarde attentivement.

Doc:Avez vous des problémes ou certains événements vous ayant affecté au plus haut point ?

_Qu'est ce qui se passe docteur ?

Doc: Mademoiselle lee,vous souffrez d'une dépression souriante.

_mdr

Docteur:Je suis sérieuse mademoiselle lee.Prenez vos médicaments et surtout appelé ce médecin.C'est un psychologue qui est un très bon ami à moi.

_Si ce dont vous avez peur c'est que je me suicide, ça n'arrivera pas.Ce qui ne tue pas rend plus fort.Je m'en sortirai docteur.

Docteur:Je n'en doute pas mais appele le quand même mademoiselle lee,je ne veux pas prendre de risques avec vous.J'ai déjà fixé rendez vous sur demain à la première heure.

_Excusez moi?

Docteur :Je vous traite depuis que vous n'étiez qu'une enfant donc je vous connais très bien.Je sais que vous allez minimisée la situation alors je prends les devants.Si vous n'y allez pas je préviendrai votre mère.

_Serieux?

Docteur :Au grand maux les grands remède.

_Pas besoin d'en arriver là.


Fin du flashback

Je souffle pour la énième fois regardant autour de moi d'un regard vide d'émotions.

???:T'es réveiller Linda ?

_T'as fait comment pour entrer dylan ?

Dylan:La porte était ouverte Idiote.T'es vraiment tête en l'air ses temps ci.

Il entre et la referme derrière lui.

_Tu fais quoi debout à cet heure ci?

Dylan:La même chose que toi.

Il parti se coucher dans MON lit en se mettant à l'aise.

_humm

Dylan:Tu ne dors pas ?

_J'ai pas sommeil.

Je me rongeait les ongles et me recroqueville dans un coin de la pièce.

Dylan: Qu'est-ce qui t'arrive linda ?

_Je vais bien.

Il se relève en me fixant.

Dylan:Allez habille toi on sort.

_A cet heure ?

Dylan:Oui et alors?Allez vas t'habiller.

_Je n'ai pas envie de sortir.

My diamond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant