Contient des scènes à caractère adultes.🔞 s'abstenir.Public averti.
Aujourd'hui j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi.J'aurai voulu rentrer plus tôt mais xiao m'a fait passer des analyses pas possible 😮💨.Plus inquiet que lui y'en a pas deux.Il fut convenu que pour éviter des ennuis.On prendra des voitures diffèrente.Pour ne pas inquiéter meii,Dylan lui a fait croire que j'étais partie pour une affaire dans une autre ville.Quand au ceo jonnhy huang,il y'a trop de choses croustillant à raconter.Je pourrais commencer par le fait qu'il n'a pas arrêté de regardé ruby pendant que l'on discutais.On a parlé que quelques minutes pendant lesquels ruby m'a volé la vedette 🫣.On arrive à la maison très fatiguée.Pour ne pas affoler ma petite,on n'a décidé qu'elle reste chez Dylan jusqu'à ce que mon bandage soit enlever sinon on n'en finira point.Ruby était là tout comme xiao et Dylan bien sûr.
Xiao me porte jusque ma chambre pendant que ruby rangeais mes affaires.Et Dylan ?Il était là à me suivre partout.Arrivé dans ma chambre,xiao me dépose doucement sur le lit pendant que dylan se tenait là à nous observé.
Xiao:Tu veux que je reste pour la nuit babe ?
Dylan:Pas besoin,ruby restera avec elle.
J'ouvre la bouche pour répliquer mais me tue en me mordant les lèvres.Xioa sourit amusé puis sorti.
_C'est quoi ton foutue problème ?
Dylan:* me toise du regard,les bras croisés et caller contre le mur* je vous ai laissé ensemble que quelques minutes,vous avez faillit me faire un bébé.
_ De quoi tu parle ?
Dylan:T'as passé la nuit chez xiao avec la petite.Ok pas de problème.La petite m'a parlé de certains bruits bizarre que vous faisiez toute les deux en pleins millieu de la nuit.
_oh 😁elle nous a entendue.
Dylan:A partir de maintenant je t'ai à l'œil.Tu vois le Paquet sur ta table?
Je me retourne pour le voir posé dessus et emballé.
_C'est quoi?
Dylan :Un petit cadeau.
Je l'ouvre en lui jetant un regard interrogateur.Mes lèvres se décroche en voyant ce qu'il contenait.
_des p...pré.... préservatifs?
Dylan:Pas de bébé tand que vous n'êtes pas marié.Protege toi là prochaine fois.
Il sortit de la chambre sous mon regard stupéfait.Comment il a fait pour savoir que l'on l'avait fait sans protection.Je fini par soufflé agacé
_Mon Dieu pourquoi m'a tu mise sur la route de ce type ?
La porte s'ouvre à nouveau mais sur ruby.
Ruby:Yooh girly,qu....* Regarde la boîte*. Des préservatifs ?
Elle éclate de rire quand je lui raconte le coup de dylan.
Ruby: Pourquoi Dieu ne m'a pas donné un petit frère pareille ?
_ je te le laisse si tu veux 😂
Je pus voir une tristesse apparaître sur son visage.
_ Ça va babe?
Ruby:Oui *sourire jaune*
_ Dylan est partie ?
Ruby:Oui ,il a reçu un coup de téléphone donc est partie assez rapidement.Mais bien sûr il n'a pas arrêté de jetée des regards noirs à xiao.Le pire c'est que xiao n'arrêtait pas d'en rire.Le pauvre 😂😂
VOUS LISEZ
My diamond
RomanceAu depart je n'étais qu'une manager d'un Idol de c-pop jusqu'à ce qu'il ne rentre dans ma vie...je veux dire qu'ils ne rentrent dans ma vie.Ayant toujours eu une vie amoureuse toxiques,je me retrouve cette fois ci mêlé à un triangle amoureux.Dans qu...