chapitre 10

17 2 15
                                    

         Pdv xiao

Domicile xiao

J'ai tenu à être le premier à annoncer la nouvelle à yibo concernant ma relation avec linda et j'appréhende déjà sa réaction 🤧

Yibo: Alors tu voulais qu'on parle d'elle

Oui il ne veut pas prononcé son nom.Donc il l'appelle elle.

_Effectivement,assiez toi.

Il s'assit en me regardant avec des questions dans les yeux.

_Ecoute je ne vais pas passer par quatre chemins.Je suis en couple avec seea.

Yibo: C'est une blague,pas vrai ?😂

_Non yibo,je suis sérieux

Son sourire disparut d'un coup fesant apparaître un regard noir sur son visage.

Yibo:BON SANG* tape la table du poing* C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC TOI XIAO ZHAN ?!!

_DEJA TU BAISSE D'UN TON OK🤨🤨?!ET PARLONS COMME DES PERSONNES ÂGÉ !!* reprenant mon calme* Tu ne la connais même pas...

Yibo:pas la peine !!! *Se lève* Ça se voit à des kilomètres que ce n'est qu'une fille matérialiste qui n'en a qu'après ton argent mais tu ne le vois pas!!T'es trop naïve xiao zhan,trop Continue sur cette lancée car tu vas droit vers un mur et je serai là pour voir ta chute !!

_Ecoute ,tu peux dire tout ce que tu veux mais je suis en couple avec elle et tu vas la respecter,je n'autoriserais plus jamais,au grand jamais que tu lui manques de respect !!!Tu ne veux pas de cette relation ok mais ne t'en mêle pas non plus !!!* le toisant du regard*

Yibo: Cette fille ne va t'apporter que des ennuis, écoute moi stp xiao* se penchant au dessus de ma chaise,l'air désespéré* tu te souviens de la dernière fois ?Je ne veux pas te revoir dans cet état xiao,stp écoute moi.

_Je comprends que tu t'inquiètes pour moi mais je suis assez grand pour faire mes propres choix et décidé de celle avec qui je veux être.Ecoute mon ami,je sais que t'es comme un frère pour moi mais il y'a des limites sur ce que tu peux savoir ou pas dans ma vie.

Yibo:Ta mère ne sera jamais d'accord.*Un sourire d'espoir sur le visage*

_Elle devra se conformer à ma décision tout comme toi!!!

Yibo: Ça m'étonne de savoir que t'es..t'es tourner la page si facilement.

_Je n'ai pas tourner la page yibo * me redressant dans mon fauteuil* je l'ai déchiré et brûler.Ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Il ne répondit rien et se dirige vers la sortie.

_Yibo,* il s'arrête sans se retourner* je te connais alors je sais que tu ne vas pas te résigné si facilement.Mais je te préviens d'avance de ne rien tenté que contre elle.

Il ne répondit rien et sorti en claquant la porte.Je souffle de frustration car le connaissant je sais qu'il ne va pas resté les bras croisés.

_ bon sang


    Pdv dylan

Stade d'entraînement de basket-ball.

Je m'entraîne assez dure ses temps ci en raison du match qui approche.C'est un match vraiment décisive donc je dois donner comme toujours plus de moi même.Le match d'entraînement se passait bien jusqu'à ce que je remarque mes coéquipiers sifflet une meuf assise près du terrain.Il ne m'a suffit que de quelques secondes pour reconnaître ma très chère manager.Lol.Et elle était habillé comme cela avec les cheveux détaché et un maquillage très simple.

My diamond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant