Chapitre 16. Confessions Nocturnes

123 15 51
                                    

Coralie

22h40, Chambre des garçons.

La soirée avait continué dans la joie et dans la bonne humeur. Nous avions dévoré ensemble le risotto que moi et Pierre avions préparé en riant et en papotant puis, nos répétitrices étaient venues pour nous dire qu'elles chansons nous allions interpréter durant le prime de samedi.

Toutes les filles, excepté Margot étions sélectionnées pour faire un tableau girls power sur I will survive et Survivor. J'avais également la chance de chanter avec Julien sur le fameux titre Vivo per Lei, alors que mes efforts de cette semaine m'avaient ouvert la porte d'un solo sur J'aimerai tellement.

J'étais vraiment contente de pouvoir interpréter ces chansons que ça soit Avec les filles, Julien ou même seule. Être seule sur scène allait me faire vibrer, me reconnecter avec moi même et surtout j'allais chanter une chanson qui me tenais à cœur. C'était celle que je voulais chanter de base pour les évaluations et au final, je la chantais quand même mais, sur scène devant un public et en direct de la télé ça allait être géniale.

Dans la chambre des garçons, j'étais installée dans le lit de Julien, près de lui. Celui ci, avait posé délicatement son bras autour de mon cou, m'amenait vers lui doucement en me caressant le bras alors que nous parlions tous ensemble des chansons attribués pour le prime.

Enfin, tout le monde n'était pas là. Dans la chambre, il y avait Moi, Julien, Djebril, Lenie et Pierre dans la logique mais celui ci était parti à la douche nous laissant juste tout les quatre.

Quand nous avions préparé le repas toute à l'heure, j'avais redécouvert une partie de lui que je pensais perdue. Il était drôle, gentille, un peu maladroit mais c'était ça qui faisait son charme. Sa maladresse était délicate et non voulu, il n'aimait d'ailleurs pas quand nous mettions le doigt sur sa maladresse mais moi, c'était différent. Nous étions resté ensemble pendant plusieurs années alors forcément, il en avait fait sa force et puis, lui et moi nous étions pareil.

Il était mon reflet dans le sexe opposé et c'était pour ça que nous nous entendions si bien. Nous étions pareil, avions les mêmes peurs désormais mais surtout étions les seuls à pouvoir se comprendre aussi bien.

Alors que nous étions toujours ensemble en train de parler du prime qui approchait et de nos chanson, je vis Pierre entrer dans la pièce, les cheveux humides et lâché autour de son visage. Il avait un short de sport, un t-shirt large blanc à rayure grise avec de gros numéro en violet inscrit dessus et utilisait la serviette qu'il avait dans les mains pour essuyer le reste de ses cheveux.

Le voir comme ça me faisait de l'effet rien qu'en une fraction de seconde à peine. Je respira profondément, pinça légèrement mes lèvres en balayant son corps de haut en bas et m'arrêta à nouveau sur son visage sur lequel il y avait encore de petites gouttes d'eau qui ruisselaient le long de ses joues roses et bombées.

Un sourire vint illuminer son visage lorsqu'il croisa mon regard mais, disparut aussitôt lorsqu'il me vit près de Julien ou plutôt dans ses bras. Son visage se crispa. Je vis sa mâchoire se contracter alors qu'il avançait, peinant à détacher son regard de mon corps, comme s'il voulait à tout prit que je quitte Julien pour le retrouver à la place.

Je le voulais également, je le voulais vraiment mais est ce que c'était une bonne idée? Est ce que je devais aller avec Pierre, comme avec Julien comme si tout était normal entre nous? Je ne savais pas. Je ne savais plus et pourtant, dès que je sentis un coup d'épaule venir claquer contre le mien, je cessa de réfléchir et me tourna juste vers Julien qui, toujours à mes côtés, me regardait du coin de l'œil prêt à me chuchoter quelques mots.

Pierre Garnier - Ceux Qu'on ÉtaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant