Les jours qui suivirent notre promesse d'unir nos peuples furent remplis d'un mélange d'espoir et d'appréhension. Chaque rencontre avec Kira me rapprochait un peu plus de la décision de me battre pour notre rêve. Nous échangions des idées sur la façon de convaincre nos clans, discutant des histoires que nous pourrions raconter pour démontrer que la paix était possible. Notre lien s'approfondissait à chaque instant partagé, et je ne pouvais m'empêcher de croire que nous étions en train de construire quelque chose de beau.
Cependant, la tension grandissait à l'intérieur de moi, comme une tempête prête à éclater. Mon père, obsédé par la protection de notre lignée, commençait à se douter de mes absences fréquentes. J'avais essayé de dissimuler mes rendez-vous avec Kira, mais la vigilance de mon père était telle qu'il avait déjà commencé à poser des questions. Je savais que je ne pouvais pas le tromper éternellement, mais je ne pouvais pas non plus abandonner Kira. Mon cœur était déchiré, balançant entre deux mondes, comme un funambule sur le fil de l'incertitude.
Un soir, alors que je me tenais dans ma chambre, scrutant les ombres dansantes projetées par la lumière vacillante des bougies, mon père entra sans frapper. Son visage était fermé, ses yeux sombres comme des nuages de tempête. L'air était chargé d'une tension palpable. Je le regardai, mon cœur battant la chamade. J'avais l'impression que chaque battement était une alarme, annonçant un danger imminent.
« Selena, nous devons parler. » Sa voix, grave et autoritaire, ne laissait pas place à la discussion. Je savais que cette conversation ne serait pas facile. « J'ai remarqué que tu es souvent absente. Que fais-tu dehors, à cette heure-ci ? » La question flottait dans l'air, lourde de sous-entendus. Je pouvais presque sentir la pression de son regard sur moi, comme une ombre menaçante.
Je me préparai à mentir, à tordre la vérité pour le rassurer. « Je me promène dans le jardin, père. La nuit est paisible et j'aime contempler les étoiles. » Ma voix était calme, mais au fond de moi, je me débattais avec la culpabilité. Chaque mot prononcé me paraissait être une trahison à Kira.
Il se rapprocha, son regard acéré me transperçant comme une flèche. « Ne me prends pas pour un idiot Selena. Je sais que quelque chose ne va pas. Tu te lies d'amitié avec ces loups-garous, n'est-ce pas ? » Ses mots résonnèrent comme un coup de tonnerre dans le silence de la pièce. Je sentis un frisson me parcourir l'échine, une vague de terreur m'envahissant. Mon cœur se serra, réalisant à quel point mon secret était sur le point d'être découvert.
Je tentai de garder mon calme, mais la peur me nouait la gorge. « Père, ce ne sont que des rencontres amicales. Je ne fais que... » Mais il m'interrompit, sa voix élevée, emportée par une colère froide.
« Amicales ? Les loups-garous sont nos ennemis, Selena ! Leur existence même est une menace pour notre peuple. Comment peux-tu ignorer cela ? » Chaque mot qu'il prononçait était comme un coup de poing, me forçant à reconnaître la vérité que je voulais ignorer. Je savais que sa colère était fondée, que les années de haine entre nos deux clans ne s'effaceraient pas si facilement.
À ce moment-là, ma mère entra dans la pièce, suivie de plusieurs membres du conseil vampirique. Leur présence ajouta une couche de gravité à la situation. Leurs visages étaient marqués par l'inquiétude et l'autorité, leurs yeux se posant sur moi avec curiosité et méfiance. J'étais soudainement consciente que je n'étais pas seule dans cette tempête.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda ma mère, le regard glacial, comme si elle savait déjà que quelque chose de grave était en cours. Mon père se tourna vers elle, son expression se durcissant.
« Selena a des liens avec les loups-garous. Je crains qu'elle ne trahisse notre clan. » Sa voix était pleine d'une gravité que je n'avais jamais entendue auparavant. Je vis l'inquiétude se peindre sur le visage de ma mère, et je savais que la situation devenait critique. Le conseil vampirique, composé de quelques-uns des membres les plus influents et respectés de notre communauté, écoutait attentivement.
YOU ARE READING
Nos cœurs en guerre; l'histoire d'une vampire et d'une louve garous
МистикаUn monde, deux peuples, deux amies Une guerre, deux clans. Une héritière, une guerrière Dans le monde d'Eklacicta, cela fait des siècles que la paix n'as pas régné. Selena, princesse héritiere des vampires est prête à tout pour son peuple. Kira...