La nuit était sombre, la lune voilée par des nuages sombres qui semblaient pleurer sur les événements récents. Dans la chambre où je me trouvais prisonnière, une lumière tamisée et dorée filtrée à travers les rideaux, contrastant avec l'obscurité qui m'entourait. J'étais seule, mais je pouvais sentir l'ombre de la tristesse peser sur moi comme un manteau. Kira n'était pas venue me voir depuis ma capture, et le souvenir de nos moments ensemble me hantait.
À travers la fenêtre, j'observais le paysage désolé des terres des loups-garous. La forêt, d'habitude si vivante, semblait s'être figée dans un silence de mort. Chaque bruit de la nature était amplifié, comme un écho des batailles récentes. J'en venais à souhaiter un peu de lumière dans cette obscurité croissante. Je fermai les yeux, laissant les souvenirs envahir mon esprit, un souvenir qui me brûlait toujours.
**Flashback : Une Nuit Étoilée**
C'était une nuit d'été, et les étoiles brillaient d'un éclat éclatant. Kira et moi étions assises sur une colline surplombant le château de Nocturna. La brise légère nous caressait le visage, apportant avec elle le parfum des fleurs sauvages.
« Je rêve d'un monde où nos peuples pourraient vivre en paix, » avait déclaré Kira, son regard perdu dans les étoiles. « Si seulement nous pouvions convaincre nos familles que la haine ne mène à rien. »
« Mais comment pouvons-nous changer des siècles de méfiance ? » avais-je répondu, la tristesse se mêlant à ma voix. « Mes parents me préparent à être la reine, et ils ne m'ont jamais appris à aimer un loup-garou. »
Kira se tourna vers moi, sa détermination brisant ma mélancolie. « Je crois que nous pouvons. Si nous travaillons ensemble, peut-être que nous pourrions créer un pont entre nos deux mondes. »
Nous avions continué à discuter des rêves, des espoirs et des peurs. Ces instants passés avec Kira étaient un refuge pour mon cœur, un remède à la solitude que je ressentais en tant que princesse de Nocturna.
**Retour au Présent**
La sonnerie de la porte me tira de mes pensées. Mes gardes, vigilant, étaient là pour me surveiller. J'entendis un murmure, un son différent, une voix que je reconnaissais. C'était Kira ! Mon cœur se mit à battre plus vite à l'idée de la revoir.
Elle entra dans la pièce, ses yeux dorés illuminant l'obscurité qui m'entourait. Elle semblait plus pâle, plus fatiguée que d'habitude. Mais il y avait aussi cette lueur d'espoir dans son regard, celle qui m'avait toujours fascinée.
« Séléna, » dit-elle doucement, s'approchant de moi. « Je suis tellement heureuse de te voir. »
Je ne savais pas quoi dire. Mes émotions se bousculaient, mêlant joie et culpabilité. « Kira, je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je... je n'ai jamais voulu te blesser. »
Elle secoua la tête, son expression déterminée. « Tu ne m'as pas blessée. Je crois toujours que tu peux changer de camp. Que tu peux nous rejoindre. Nous pouvons mettre fin à cette guerre ensemble. »
Un silence pesant s'installa entre nous. Je savais que mes paroles pourraient briser cet espoir. « Je ne peux pas, Kira. Je suis la princesse des vampires. Ma loyauté est envers ma famille et mon peuple. »
La douleur traversa son visage, mais elle la réprima rapidement. « Mais tu as le choix, Séléna. Tu es plus qu'un simple symbole. Tu es mon amie, et je crois que tu peux nous aider. »
Je tournai la tête, incapable de supporter ce regard plein d'espoir. Les mots de mon père résonnaient dans ma tête, me rappelant la responsabilité qui pesait sur mes épaules. Je ne pouvais pas être celle qui trahirait son sang.
YOU ARE READING
Nos cœurs en guerre; l'histoire d'une vampire et d'une louve garous
ParanormalUn monde, deux peuples, deux amies Une guerre, deux clans. Une héritière, une guerrière Dans le monde d'Eklacicta, cela fait des siècles que la paix n'as pas régné. Selena, princesse héritiere des vampires est prête à tout pour son peuple. Kira...