Le jour de ma trahison, je m'aventurai à nouveau dans la forêt, mais cette fois avec une intention sombre. Chaque pas sur le sol forestier me semblait lourd de conséquences. La lumière du matin, douce et dorée, ne parvenait pas à chasser l'ombre qui pesait sur mon cœur. J'avais pris des notes sur tout ce que Kira m'avait montré : des lieux secrets aux rituels de son clan. À cet instant, ces informations devenaient plus qu'un simple savoir ; elles se transformaient en armes redoutables.
En marchant, je me remémorai les leçons que Kira m'avait données. Elle m'avait montré la beauté de la nature, l'harmonie qui régnait entre son peuple et leur environnement. J'avais appris à apprécier les choses simples, à voir le monde à travers ses yeux. Mais maintenant, je savais que je me dirigeais vers la trahison, un acte qui pourrait briser non seulement notre amitié, mais aussi des vies.
« A te voila Princesse des ténèbres ! » princesse des ténèbres. Voilà comment elle m'appelait chaleureusement, en hommage à notre première rencontre « Je commençais à douter que tu viennes, étant donné que tu n'es pas venue hier. »
« Oui désolé de t'avoir inquiété, j'ai été très occupé et je n'ai pas vu le temp passer. »
Elle me raconta beaucoup de choses sur son clan, et je mémorisais tout avec ma mémoire. J'avais en effet une grande mémoire, même pour un vampire. Quelques heures après, je me transforma en chauve souris et rentra chez moi, le cœur gros d'avoir trahis sa confiance, mais avec la fierté d'avoir prouvé ma loyauté à ma famille.
À mon retour au château, j'inspirai profondément avant d'entrer. Je devais faire face à mon père, celui dont les attentes pesaient sur moi comme une chape de plomb. Je me dirigeai vers son bureau, le cœur battant, chaque battement résonnant comme un tambour de guerre dans ma poitrine. Je déposai mes notes sur son bureau, tremblante d'anticipation et de crainte.
« Qu'est-ce que c'est, Selena ? » demanda-t-il, ses yeux s'illuminant d'intérêt. Je pouvais voir la soif de pouvoir dans son regard, une flamme qui se nourrissait de mes révélations.
« Ce sont des informations sur le clan des loups-garous, père. Des rituels, des lieux où ils se rassemblent. Je pensais que cela pourrait nous aider à éviter une guerre. » J'essayai de garder ma voix ferme, mais elle trahissait une hésitation que je ne pouvais pas cacher.
Il sourit, un sourire qui faisait froid dans le dos. « Bien joué, Selena. Chaque détail est crucial dans cette lutte. Grâce à toi, nous pourrions enfin avoir un avantage. »
À cet instant, j'avais l'impression de m'être enfermée dans une cage dont je ne pouvais pas sortir. Je venais de livrer la confiance de Kira sur un plateau d'argent. Ce que je pensais être une tentative de préserver la paix s'était rapidement transformé en un acte de trahison.
La nuit suivante, alors que la lune baignait la forêt de sa lumière argentée, les vampires attaquèrent. Le cri des loups-garous, mélodie funèbre, résonnait dans la nuit. Je restai en retrait, observant la destruction, une vague de culpabilité me submergeant. La vision des flammes dévorant la forêt, des cris déchirant l'air, était insupportable.
Et puis, je la vis. Kira, se battant avec une grâce sauvage, chaque mouvement incarnant la fureur de son peuple. Mon cœur se déchira alors que je réalisai ce que ma trahison avait provoqué. Le regard qu'elle me lança lorsqu'elle comprit ce qui se passait était un regard que je n'oublierai jamais. Dans ses yeux brillaient la douleur et la trahison, et je me sentis trahie par moi-même.
Je voulais crier, lui expliquer, mais les mots restèrent bloqués dans ma gorge. Je me sentais paralysée, une spectatrice impuissante à mon propre cauchemar. Mon père, dans sa détermination, avait ravivé des conflits que j'avais espéré apaiser. Les hurlements des loups-garous se mêlaient aux rires sinistres des vampires, et chaque cri était une preuve de mon échec.
YOU ARE READING
Nos cœurs en guerre; l'histoire d'une vampire et d'une louve garous
FantastiqueUn monde, deux peuples, deux amies Une guerre, deux clans. Une héritière, une guerrière Dans le monde d'Eklacicta, cela fait des siècles que la paix n'as pas régné. Selena, princesse héritiere des vampires est prête à tout pour son peuple. Kira...