Le lendemain de la trahison, la tension régnait au château de Nocturna. Les échos de la bataille de la nuit précédente résonnaient encore dans mon esprit, me laissant avec un sentiment de vide, comme si quelque chose en moi s'était brisé. Je me tenais près de la fenêtre de ma chambre, regardant la forêt où j'avais passé tant de moments avec Kira. La douleur dans mon cœur était un mélange de regret et de loyauté, une lutte incessante entre mon amour pour ma famille et la trahison que je venais de commettre.
Les portes du château s'ouvrirent avec fracas, interrompant mes pensées. Mon père entra, suivi de ma mère, la reine Elara, et de plusieurs membres du conseil vampirique. Leur présence imposante me fit frissonner. Je savais que la réunion de ce jour serait cruciale pour notre royaume, mais je n'avais pas prévu à quel point elle serait personnelle.
« Selena, » commença mon père d'un ton grave, « nous devons parler. »
Je me retournai lentement, mon cœur battant la chamade. L'atmosphère était électrique, chargée de secrets et de tensions non résolues. Les membres du conseil, des vampires de renom, prenaient place autour de la grande table en chêne massif, leurs visages marqués par l'inquiétude. Je vis notamment Valen, un ancien guerrier à la stature imposante, et Lyra, une sorcière réputée pour sa sagesse.
« La trahison de la nuit dernière a causé des ravages, » poursuivit mon père, les yeux fixés sur moi. « Les loups-garous ont riposté avec une force que nous n'avions pas anticipée. C'est en partie à cause des informations que tu as fournies. »
Je ressentis un pincement au cœur à l'évocation de Kira. J'avais cru que mes intentions étaient nobles, mais à présent, je réalisais l'ampleur de mes actions. « Je voulais seulement aider à éviter une guerre, » murmurai-je, ma voix trahissant mon malaise.
« Une guerre est déjà en cours, Selena, » coupa ma mère d'un ton apaisant mais ferme. Ses yeux, pleins de compréhension, cherchaient les miens. « Parfois, la loyauté envers notre propre sang doit primer sur les sentiments personnels. »
Valen intervint, sa voix profonde résonnant dans la salle. « La loyauté est une vertu, mais elle ne doit pas nous rendre aveugles. Chaque jour qui passe, les loups-garous deviennent plus puissants. Nous devons trouver un moyen de les arrêter avant qu'ils ne s'attaquent à nos frontières. »
« Ils ne sont pas nos seuls ennemis, » rétorqua Lyra, ses yeux brillants d'une lueur énigmatique. « Selena a découvert des secrets qui pourraient être utilisés contre nous. Son cœur est tiraillé, et nous devons comprendre pourquoi. »
Mon cœur s'emballa. Lyra avait toujours eu un don pour voir au-delà des apparences. Je savais qu'elle comprenait mes luttes intérieures, mais je ne pouvais pas lui donner la satisfaction d'une confession. J'avais déjà trahi Kira, et je n'étais pas prête à trahir ma propre famille.
« Selena, je veux que tu m'accompagnes lors de la prochaine rencontre avec les chefs de clans loups-garous, » proposa soudain mon père. Sa voix était calme, mais il y avait une fermeté qui ne laissait place à aucun refus. « Nous devons montrer notre force, mais aussi notre détermination à mettre fin à cette guerre. »
Un frisson parcourut ma colonne vertébrale à l'idée de revoir Kira. Je savais que ce serait une confrontation dévastatrice, et pourtant, je ne pouvais pas reculer. J'avais choisi ma loyauté, et je devais vivre avec les conséquences de mes choix.
La réunion se poursuivit, mais mes pensées restèrent figées sur Kira. Je savais que je devais m'y préparer. Le lendemain, je devais affronter la réalité de mes décisions. La loyauté envers ma famille était devenue mon seul rempart, mais je redoutais le prix que j'allais devoir payer
YOU ARE READING
Nos cœurs en guerre; l'histoire d'une vampire et d'une louve garous
ParanormalUn monde, deux peuples, deux amies Une guerre, deux clans. Une héritière, une guerrière Dans le monde d'Eklacicta, cela fait des siècles que la paix n'as pas régné. Selena, princesse héritiere des vampires est prête à tout pour son peuple. Kira...