Kasumi
Japon, Kyoto, Université du Kansai, aux alentours de la patinoire
Ce mec est complètement taré !
Je détestais ceux qui croyaient que le monde était à leurs pieds. Tu ne me trouves pas beau ?, non mais sérieux, fallait être complètement imbu de sa personne pour poser une telle question !
J'étais encore en train de pester contre lui lorsque j'arrivai au café où travaillait mon amie Hana. Je m'assis sur un tabouret du comptoir en face de cette dernière. Elle haussa un sourcil en voyant ma mauvaise humeur palpable.
- Que s'est-il passé ?
- Un nouveau mec vient de rejoindre l'équipe de hockey, c'est moi qui aie dû lui faire visiter la patinoire. Il est complètement fou et il se croit super beau au point de charmer toutes les femmes !
- Il est si horrible que ça ? Physiquement ?
- De ce côté-là, ça va. Cheveux bruns roux, yeux noirs assez grands, démarche assurée.
- Attends, le mec en question ne s'appellerait pas Hayato par hasard, me demanda-t-elle tout excitée.
- Si, comment tu le sais ?
- Tu te fous de moi là ? Ça fait une semaine que toute l'université ne parle plus que de lui ; le beau gosse qui va bientôt arriver, super canon et champion de hockey, lui-même fils d'un célèbre hockeyeur. C'est une star montante dans ce sport !
- Ah... si, j'ai peut-être entendu deux filles en parler.
- Peut-être ? Tout le monde le sait ! Toutes les filles veulent sortir avec !
- Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi, ce mec est un vrai lourdingue.
- Mais il est trop beau...
- Ne me dis pas que toi aussi tu en baves sur lui ? lui demandai-je en me posant la question : qu'est-ce qu'elles pouvaient bien toutes lui trouver ?
- Ben si... C'est impossible de résister à son charme !
Je levai les yeux au ciel face à cette réponse débile. La beauté ne fait pas la personne, loin de là.
***********
Japon, Kyoto, Université du Kansai, Amphithéâtre, Cours d'écriture créative
Je sortais mon carnet où étaient consignés tous mes écrits ainsi que mon ordinateur portable au moment où mon professeur d'écriture créative fit son entrée dans l'amphithéâtre.
- Bonjour à tous, avant de commencer le cours, je voulais vous informer qu'un concours d'écriture universitaire va bientôt être organisé. Pour ceux ou celles qui sont intéressés, commencer déjà à y réfléchir, tous les styles d'écritures sont permis.
Une des raisons pour laquelle j'avais rejoint cette université, en plus de l'incroyable équipe de patinage artistique ; Les concours d'écriture pour les 2èmes années qui peuvent propulser le lauréat sur la une des journaux pour au moins 5 ans.
Je notai cette information cruciale sur mon carnet avant de reporter mon attention sur le prof qui était en train de distribuer le sujet sur lequel nous allions travailler pendant la prochaine demi-heure :
- Votre texte doit être construit autour de cette phrase : " La protagoniste remet humoristiquement son collègue à sa place ". A vos plumes !
Un sourire se dessina sur mon visage : j'avais déjà mon idée en tête...
-_-_-_-_-_-_-_-
Bonjour mes chères lectrices/lecteurs,
Dites moi comment vous trouvez cette histoire et s'il y a des choses qui ne vont pas n'hésitez pas à me le signaler.
Utiliser les votes et abonnements sans modération !
😃
Kasumi_HOSHINO
VOUS LISEZ
Drama-Kibō
Teen FictionHayato, un étudiant en musique vient d'arriver dan sa nouvelle université où il va intégrer l'équipe profession de hockey : Kibō. Mais il a un secret, son charme ( sa magie ) peut attirer n'importe quelle fille vers lui... jusqu'à ce qu'il croise l...