Épisode 2

29 3 1
                                    

KASUMI

Japon, Kyoto, Université du Kansai, Dortoir des filles

    - Je vais à mon entraînement les filles, à tout à l'heure, lançai-je en passant le pas de la porte de la chambre que je partageais depuis deux ans avec mes deux meilleures amies.

    - Tu passes me voir au café en sortant de la patinoire ? me demanda Hana d'une voix étouffée provenant de la porte close de la salle de bain.

    - Oui !

    Le battant refermée derrière moi, je sortis mes écouteurs de mon sac de sport et, juste avant de les enfoncer dans mes oreilles, j'entendis quelques bribes de conversation entre deux filles pratiquement hystériques qui passaient près de moi :

    - ... Non ! Vraiment ?

    - Je t'assure, je l'ai croisé à la cafétéria, il est encore plus beau que ce qu'en disent les rumeurs !

    - Qu'est-ce que t'as de la chance. Mon frère fait partie de l'équipe de hockey de Kibō, peut-être qu'il pourra nous mettre en contact avec lui ?

    - Ça serait super ! Beau gosse et joueur de hockey, le rêve !

    - Les nouveaux sont toujours les plus mignons...

    Pff, encore deux qui perdent leur temps à rêver d'un mec canon qui n'a sans doute rien dans le cerveau. Mais bon... c'est beau de rêver, non ?

***********

    En arrivant dans le vestiaire privé des patineuses artistiques du club Kibō, j'avais déjà complètement oublié les deux filles et leur aspiration débile.

    J'enfilai un legging noir de sport ainsi qu'un large sweat blanc avant de chausser mes patins et d'entrer sur la glace pratiquement déserte. 

   Mon échauffement fait, je commençai à exécuter des enchaînements simples, avant d'être coupée par la sonnerie de mon téléphone posé sur un banc au bord de la piste. La voix de Pierre de Maere avait déjà eu le temps de commencer le deuxième refrain de sa chanson Un jour je marierai un ange avant que je ne décroche.

    - Allô ?

    - Kasumi, c'est la coach JIN. Tu es déjà à la patinoire ?

    - Oui, pourquoi ?

    - Très bien. Peux-tu me rejoindre dans mon bureau s'il-te-plaît. Le coach MASHI et moi-même aimerions te parler.

    - Bien sûr, je serai là dans cinq minutes.

    - Merci Kasumi, à tout de suite.

    Je glissai mon téléphone dans la poche de mon sweat et me dirigeai vers le vestiaire pour ôter mes patins, en me demandant qu'est-ce que ma coach et celui de hockey voulaient bien me dire.

    - Kasumi, m'interpella Rei, une de mes coéquipières qui étudiait avec moi dans le département littérature en deuxième année. Tu repars déjà ?

    - Oui, la coach JIN veut me voir.

    - A tout à l'heure alors.

    Je lui adressai un signe d'au revoir, avant de tourner à l'angle du couloir en direction du bureau des coachs.

************

    Je toquai.

    Lorsque la voix du coach MASHI, l'entraîneur de l'équipe de hockey, m'invita à entrer, je poussai la porte et avisai les deux coachs assis devant un jeune homme, d'à peu près mon âge, avec des cheveux bruns roux en bataille et des yeux d'un bleu presque noir qui me dévisageaient avec... crainte ?

    Alors que je refermais le battant derrière moi, je rapportai mon regard vers la personne qui m'avait demandé de venir.

    - Vous vouliez me voir coach JIN ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 Hey !!!!!

J'espère que le début vous plaît ! N'hésitez pas à me dire comment vous l'avez trouvé trouvé.

A bientôt pour un nouveau épisode sur Hayato ... 💞

Drama-KibōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant