Épisode 3

24 2 1
                                    

HAYATO

Japon, Université du Kansai, Patinoire

   - Vous vouliez me voir coach Jin ?

   Quand j'avais vu entrer la jeune femme aux cheveux d'ébène, j'avais eu peur. Si c'était à elle de me faire visiter la patinoire, je n'aurais jamais pu la décoller de moi ! Mais non, je me trompais.

   Ses grands yeux bleu turquoise en amende avaient glissé sur moi avec une totale indifférence, pour se porter sur les coachs en face de moi. Pour la première fois depuis mes 12 ans, ma magie n'avait pas atteint son objectif, cette fille n'en avait absolument rien à faire de moi. 

   Alors que je restai figé, stupéfait face à elle, la coach de patinage artistique l'invita à s'assoir sur la chaise à côté de moi. Lorsqu'elle s'exécuta, j'essayai de reprendre mes esprits et, avisai des patins blancs comme neige à l'intérieur de son sac à demi-ouvert, qu'elle avait posé à ses pieds.

   - Merci d'être venue Kasumi, voici Hayato, le nouveau membre de l'équipe de hockey, lui annonça mon futur coach.

   Elle me jeta un rapide coup d'œil. Qui ne s'attarda aucunement sur moi.

   - Et ?

   - Nous aimerions que tu lui fasses visiter la patinoire.

   - Pourquoi moi ? C'est un des mecs de son équipe qui devrait le faire, s'exclama-t-elle, pas franchement ravie de cette nouvelle.

   - C'est toujours toi qui arrives la première à la patinoire, alors j'ai automatiquement pensé à toi, lui répondit la coach JIN. Et puis, Hayato vient tout juste d'arriver, c'est bien qu'il fasse également connaissance avec les membres de l'équipe de patinage artistique.

   Une patineuse de club Kibō donc...

   Le coach MASHI se tourna vers moi.

   - Kasumi va te faire visiter, on se retrouve dans vingt minutes à la salle d'entrainement, OK ?

   J'acquiesçai et suivis Kasumi qui n'avait aucunement envie de s'occuper de moi au vu du regard noir qu'elle me jeta en sortant du bureau.

   - J'ai mon entrainement à continuer donc t'as pas intérêt à traîner, grommela-t-elle en s'éloignant à grandes enjambées sans même se préoccuper de si je la suivais.

   OK, elle ne m'aime pas. Vraiment pas. Je sens que cette visite va être absolument passionnante !

****************

   - Voilà, déclara-t-elle en s'arrêtant devant une porte entrouverte qui devait sans doute être la salle d'entrainement mentionnée par le coach MASHI.

   La visite n'avait même pas durée un quart d'heure, Kasumi ne s'était pas arrêtée une seule fois et j'avais presque eu du mal à la suivre. La chose dont j'étais maintenant sûre, c'était qu'elle me détestait.

   - Pas d'autres questions ?

   Je lui répondis négativement ; de toute façon même si j'en avais eu une, elle n'y aurait pas répondu, pressée comme elle était de partir.

   - Kasumi !

Une fille avec des cheveux courts courait vers ma guide improvisée, alors que celle-ci allait prendre congé.

- La coach veut nous voir sur la glace dans cinq minutes.

Une autre patineuse donc...

   - Je te laisse Hayato, déclara Kasumi qui commençait déjà à partir, pressée de s'éloigner le plus possible de moi. Rei, tu viens ?

   La dénommée Rei s'était figée lorsqu'elle m'avait vu et me fixait maintenant avec insistance. Ma magie n'avait donc pas disparue.

   - Rei, cria presque Kasumi pour faire réagir sa coéquipière.

   - Oui oui, j'arrive, murmura la principale concernée d'une voix absente en rebroussant chemin à reculons, ses yeux arrimés à moi jusqu'à ce qu'elle tourne à l'angle du couloir.

  Je me tournai vers la porte et entrai découvrir ma nouvelle équipe.

    ****************

   La voilà enfin !

   Ça faisait 10 minutes que j'attendais Kasumi à la sortie de la patinoire. Je voulais être sûr qu'elle était imperméable à mon charme.

   - Kasumi ! l'appelai-je en m'approchant d'elle.

A sa tête, je dirais qu'elle n'était vraiment pas contente de me revoir de si tôt. Elle ôta ses écouteurs de ses oreilles en soupirant, avant de me regarder d'un air las.

   - Qu'est-ce qu'il y a ?

   - Tu ne me trouves pas beau ?

   - Hein ?  s'emporta-t-elle en me regardant comme si j'étais fou. Mais t'as vraiment un problème !

   Sur ces mots, elle partit, me laissant pensif. Comment pouvait-elle ne rien ressentir ; à part de l'exaspération bien sûr ?

   Je regardai sa silhouette s'éloigner, une question résonnant en moi :

   Qui est-elle vraiment ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Hey,

j'espère vraiment que ce nouveau épisode vous donne envie de continuer, sinon j'ai complétement raté mon coup, sniff...

N'hésitez pas à votez pour cette histoire s'il vous plaît !!!

Kasumi_HOSHINO

Drama-KibōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant