Épisode 6

14 2 1
                                    

Kasumi

Japon, Kyoto, Disco-Karaoké MADNESS

   - Kasumi, vient chanter ! me cria Hana depuis la piste de danse.

   - Même pas en rêve !

   La présence d'Hayato m'avait gâché la soirée.

   Elle roula des yeux d'exaspération avant de retourner se trémousser en chantant à tue-tête sur la piste.

    - Tu le détestes à ce point ? me demanda Kana en s'asseyant sur la banquette à côté de moi.

    Je fixai mon regard sur la scène du MADNESS, où Hayato improvisait une chanson, entouré d'une quinzaine de filles qui se collaient à lui, telles des sangsues en quête de sang.

   - Non mais regarde-le, il se comporte comme un prince pourri gâté qui a toujours tout ce qu'il veut !

   - Mm...ouais. Mais tu l'as quand même pris en grippe, tout de suite et sans raison particulière. Tu y mettrais un peu du tien, ça irait beaucoup mieux entre vous. Et ne me dis pas le contraire, tu sais que c'est absolument vrai, répliqua-t-elle alors que j'allais protester.

   - Et toi, qu'est-ce que t'en penses de lui ?

   - Il est très beau, c'est indéniable. Mais je pense juste que je suis attirée par son physique, pas par sa personne.

   Kana et ses paroles plus que réfléchies, j'adore !

   Quand on la rencontre pour la première fois, elle donne l'impression d'être une personne rebelle, froide, avec un mauvais fond à cause de ses habits toujours intégralement noirs, de ses longs cheveux d'ébène, ponctués d'une mèche bleu électrique, raides comme des baguettes et de ses yeux sombres soulignés de khôl. Mais au moment où on entend sa voix douce et ses paroles sages, on la voit telle qu'elle est : calme, prévenante et réfléchie. Même si elle peut parfois être extrêmement têtue et rapidement se fourrer dans les ennuis quand on la provoque. Elle est plus forte pour régler les problèmes des autres, plutôt que les siens.

   - Une danse ?

    Je tournai vivement la tête vers le propriétaire de la voix. Hayato CHIBA...

   - T'es sérieux, tu crois vraiment que je vais danser avec toi ?

   - Pourquoi pas ? Je ne t'ai absolument rien fait ! 

   - T'as raison, t'as rien fait. Le seul problème c'est que t'es casse-coui**es ! lui lançai-je en me levant d'un bon, avant de me diriger vers les toilettes, agacée.

   - Attends !

   Il m'attrapa par le coude, m'obligeant à me retourner. Je me dégageai de sa prise, mes yeux lui lançant des éclairs.

   - Laisse-moi !

   Et je m'engouffrai dans les toilettes des femmes, sans le laisser continuer.

***********

   Alors que nous étions tous réunis à une table à l'écart du brouhaha ambiant, Hiroky prit la parole, attirant l'attention de la vingtaine d'étudiants présents :

   - Ça vous dit de jouer à un jeu ? Chacun notre tour quelqu'un nous pose une question à laquelle on est obligé de répondre avec véracité. Si on refuse, on doit boire la totalité de son verre !

  - Trop bien ! s'exclama Hana. Hiroky, es-tu vraiment sorti avec une fille depuis que tu es arrivé à l'université ?

   Le jeune homme s'empourpra avant de grommeler un non à peine audible. Hana satisfaite de sa réponse, afficha un sourire éclatant.

   - Yaeko, enchaîna Hiroky...

   Cela se déroula ainsi pendant une dizaine de minutes sans accroc, jusqu'à ce que vienne le tour d'Hayato.

   - Kasumi...

   Je soutins son regard avec un mauvais pressentiment.

   - Comment t'es-tu blessée à la jambe quand tu étais enfant ?

  Je me figeai. Comment pouvait-il le savoir ? Mon boitillement était à peine perceptible, jamais personne n'avait découvert mon secret. Je sentais son regard victorieux peser sur moi, il savait qu'il venait de toucher mon point sensible et il s'en exaltait. 

   Pour une patineuse artistique, avoir une blessure à la jambe revenait à partir à la guerre sans armes. Si ma coach l'apprenait, j'aurais de sérieux ennuis...

   Quant à la raison de cette blessure... jamais je ne la dévoilerai.

   Je m'emparai de mon verre et le vidai d'un trait, l'alcool me brûlant la gorge. 

   Mon regard étincelant de rage, je murmurai à l'adresse d'Hayato :

   - Tu vas me le payer. Je ne te laisserai pas t'échapper. Tout le monde te voit avec une belle gueule d'ange, mais je vais t'arracher ton masque et leur montrer le démon.

    Sur ces mots, je quittai la table.

    Ce que j'ignorais, c'était qu'Hayato n'avait nullement été effrayé par mes paroles. Non, il avait même... apprécié. Il posa, après mon départ, une main sur sa poitrine, revoyant mon visage baissé vers lui.

    Son cœur battait la chamade.

-_-_-_-

Hey mes fidèles !!!

Alors ça vous a plu ?

A votre avis comment va évoluer la relation de Kasumi et d'Hayato ? 

Si vous avez des idées dites-les moi et surtout continuez de lire la suite de cette histoire qui arrivera bientôt !! ( J'en ai déjà écrit la moitié !!)

Kasumi_HOSHINO

Drama-KibōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant