HAYATO
Japon, Kyoto, Université du Kansai, Patinoire, dans le bureau des coachs
- Vous ferez donc croire que vous êtes en couple.
J'ai mal entendu, n'est-ce pas ? Par pitié dites-moi que je n'ai pas bien entendu !
- Mais, et le règlement ? s'insurgea aussitôt Kasumi.
- Nous vous ordonnons de faire CROIRE que vous sortez ensemble, pas de le faire réellement. Aucune règle du club n'est donc enfreinte.
Trouver un autre argument, et vite !
- Et si les autres membres du club l'apprennent, nous avons une réputation à tenir tout de même !?
- Ne vous inquiétez pas pour cela. Nous nous en chargeons, il n'y aura aucune fuite, déclara MASHI avec confiance.
Alors que Kasumi allait ouvrir la bouche pour essayer une nouvelle fois de faire foirer leur plan, JIN intervint, voyant parfaitement clair dans notre jeu.
- Arrêtez d'essayer de nous faire changer d'avis. Vous nous attendrez devant la patinoire vendredi soir à 19 H, bien habillé. C'est un ordre ! Si vous ne venez pas, une punition vous sera infligée. OK ?
Kasumi et moi acquiesçâmes de mauvaise grâce, juste avant de nous assassiner du regard. Cette soirée va être un massacre...
- Vous pouvez partir, nous annoncèrent nos coachs en se levant.
- Ne pense même pas à en profiter, me menaça Kasumi en sortant du bureau.
Désolé, mais tu n'es vraiment pas mon genre.
La voix de Hiroky me revint en tête : "Rappelle-toi que tu étais encore amoureux d'elle il y a à peine 3 jours ! "
Non Hiroky ! Je ne l'ai JAMAIS aimée.
- Ça ne va pas la tête ? Rien que de penser que je vais devoir rester une soirée complète à côté de toi, me donne envie de vomir, déclarai-je un murmurant pour que les coachs ne nous entendent pas.
Nous nous défiâmes du regard avant qu'elle ne fasse volte-face et ne parte à grand pas.
J'en fis de même, mais en prenant la direction opposée à la sienne.
Il ne manquerait plus que l'on se recroise plusieurs fois dans la journée !
**********
Japon, Kyoto, Université du Kansai, devant la patinoire, à 19 H 05, le vendredi soir
- Vous êtes tous les deux très élégants, déclarai-je en voyant les deux coachs arriver.
- Merci Hayato. Kasumi n'est pas là ? me demanda JIN en cherchant l'absente du regard.
Je lui répondis négativement de la tête.
La grincheuse n'était pas venue, pas besoin de faire mumuse avec elle, et ce n'était pas moi qui allais prendre le blâme. Le paradis !
- La voilà ! déclara soudainement MASHI en regardant derrière moi.
J'ai parlé trop vite...
Je me retournai en levant les yeux au ciel... avant de me figer...
Kasumi se trouvait à une dizaine de mètres de nous, ses cheveux noirs de jais lâchés dans son dos et ses longues boucles d'oreilles argentées virevoltaient au rythme de ses pas. Elle portait une longue robe bleu nuit scintillante à manches longues, fendue au niveau du mollet droit avec un col montant, agrémentée d'un sac à main en bandoulière en skaï brillant noir.
VOUS LISEZ
Drama-Kibō
Teen FictionHayato, un étudiant en musique vient d'arriver dan sa nouvelle université où il va intégrer l'équipe profession de hockey : Kibō. Mais il a un secret, son charme ( sa magie ) peut attirer n'importe quelle fille vers lui... jusqu'à ce qu'il croise l...