Mon réveille sonne. Nous sommes le 3 novembre. J'ai 16 ans aujourd'hui.
Je m'étire et sors de mon lit. Il est 6h, je me prépare pour les cours. Je ne mange pas je n'ai pas faim. Sur la route je croise Zoé. Elle caresse un chat blanc.
- Zoé ?
- Ah ! Eva ! Je voulais venir te chercher ce matin, je serait la pour ton anniversaire ce soir. J'ai annulé ma sortie.
- Quoi ? Mais il fallait pas. Je suis désoler.
- Non je le voulais, j'ai appris que c'était dans un musée. J'aime pas les musées et en même temps j'avais l'occasion de me libérer pour ton anniversaire.
Zoé me sourit.- Tu es sur ?
- Oui t'inquiète pas. On va en cours ?
- D'accord.
On se mit en route pour aller au lycée. Arriver la bas on s'installa dans nos classe respective. La mienne n'a rien de grandiose. Sauf une personne...
Ji-Juan...
Il drague souvent des filles et ça ce comprend. Il est tellement beau... Ça me rend quand même jalouse de le voir avec cette fille brune mais elle aussi est si belle... Ça ne m'étonnerais pas qu'ils finissent ensemble. Mais je suis quand même un peu jalouse.
A mes yeux, Ji-Juan est le seul que je trouve vraiment gentil et polie... enfin presque. Il est très bon en sport comparé à moi. Il a aussi de très bonne note et c'est un garçon asser populaire. Mais ce qui me rend bête c'est que j'arrive à peine à lui parler alors qu'il est ami avec Zoé.
La sonnerie retentit, je m'assoie à ma table et j'écoute le cour qui commence.
Les heure de la matinée passe ce qui semble durer une É-TER-NI-TÉ... J'en ai marre d'écouter le prof blablaté.
La dernière sonnerie retentit. La matinée est fini et je sors alors du lycée. Je suis presser de rentré mais je préfère attendre Zoé.
- Excuse moi ? Tu es l'amie de Zoé ?
VOUS LISEZ
Démon de minuit
FanfictionDeux monde : Celui des vivants et celui des morts. Un pacte fut conclu entre le diable et une famille pour de la richesse éternelle. Le prix ? La purté de la plus jeune fille de chaque génération de cette famille. Le fils du Diable, destiné à être l...