Épisode 6 : Les pensées de Max.

1 0 0
                                    

- Pfff... Quel journée.

Eva dort déjà après avoir vider une bouteille que Zoé lui avait apporter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eva dort déjà après avoir vider une bouteille que Zoé lui avait apporter. Je ne suis pas fatiguer pour l'instant. Que vais-je faire ? J'ai fini mon livre et j'ai mon téléphone en charge.
Eva avait pas une carte tout à l'heure ?

Je me lève et je vais en direction de la chambre d'Eva. J'ouvre la porte et je la vois complètement endormie.

Pourtant il est 15 heures de l'après-midi. Mais bon, comme je l'ai dit elle doit être fatiguée à cause d'hier. Tient ? La carte est sur sa table de nuit ? Qu'est ce que c'est ? Oh. Un numéro ? De qui il s'agit ? Je devrais appeler ?

Je compose le numéro sur mon téléphone et je sors de la chambre d'Eva. J'appuie sur la touche et j'appelle.

Tut..

Tut..

Tu...

Tut..

Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment. Veuillez laisser un-

Bip.

Il décroche pas. Tant pis. Je vais poser ça là.

- Hein ? Il rappelle ?

Bip.

- Officier Jake, quel est l'urgence ?

- Allo..?

- Oui ? Bonsoir ?

- Bonsoir euh..

- Qui êtes vous ?

- Je.. C'est Max Warner euh..

- Le frère d'Eva ?

- Oui.. euh..

- Il y a un problème ? Eva va bien ?

- Non aucun problème. Je me demander à qui était le numéro que Eva avait eu sur une carte asser chic.

- Ah je vois. Ce n'ai rien, j'ai donner mon numéro personnel au cas .

- Ah euh.. Merci.

- Rien de plus ?

- Pardon ?

- Avez vous une urgence qui nécessite mon déplacement ?

- Ah non.. Excusez moi du dérangement.

- Bien, appeller moi si Eva a un soucis. Au revoir.

Bip.. Bip.. Bip.. Bip...

Attend il a raccrocher comme ça ? Bon... Ça ce comprend. Je me sens un peu con la...

 Je me sens un peu con la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais.. Un flic donne pas son numéro personnel pour un simple cambriolage normalement. Si ?
Bizarre. Je ferais bien de me reposer moi aussi.

Je pose la carte sur la table de la salle à manger.

- Aaaah...

Je n'arrête pas de penser à Zoé ! Elle est tellement belle et gentille...

- AHH ! JE ROUGIS MERDE !

Je couvre mon visage avec mes mains.

Putain... Je me suis sentie un peu con avec elle tout à l'heure.

Plus tôt dans la journée...

Ding dong !

J'ouvre la porte.

- Ah oui ? Zoé ?

- Ah salut Max. Dit moi, tu sais pas où est Eva ? Je l'ai pas vu aujourd'hui. Le vendredi on a musique et elle rate jamais les cours de musique.

- Elle est au commissariat, je vais la chercher la.

- Quoi ?! Qu'est ce qu'elle fait la bas ??! Elle est en g.a.v. ?

- En quoi ?

- Sérieux ? En g.a.v. tu sais pas ce que ça veut dire ? Ta 30 ans ou quoi ? Elle est en garde à vue ?

- Ah euh non.. et j'ai 18 ans.

- Hein ?! Toi ? Ta.. Ta 18 ans ?!

- Oui.

- Waaaa.. Sa ce vois pas.

- Je fait plus jeune ?

- Non. Plus vieux.

- Bon je vais chercher Ev- Quoi ? Ah.. ah bon ? Ugh....

Sa fait mal ça.

- D'accord j'attends ici. Tu la ramène vite hein !

- Oui oui j'y vais.

Retour au présent...

Pfff... j'ai rougis comme une tomate... elle a tellement de franchise mais c'est asser marrant. Si seulement je pouvais lui demander de sortir avec moi... Mais Eva... Sa lui ferais bizarre. Et elle serait pas d'accord je pense.

Bref. Je pense que je vais dormir moi aussi...

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant