Episode 3 : Petit jeu.

2 1 0
                                    

- Je crois que je vais rentré Zoé, il ce fait tard.

- Attend on te raccompagne. Tu veut pas faire un petit truc ce week-end pour ton anniversaire ? A part notre soirée film.

- Non, vraiment. Je n'aime pas fêter mon anniversaire.

- Pourquoi ?
Demande Ji-Juan.

- Je ne sais pas. J'ai que des mauvais souvenir de ces jours d'anniversaire.

- Ah pas de chance.
Répondit Zoé.

- Attend, laisse nous au moin venir faire un petit apéro. J'ai une idée. Pour l'instant rentre chez et Zoé et moi on va chercher un gâteau, deux trois paquets de chips et quelques boissons puis on viens chez toi pour un petit truc ! Aller !

Ji-Juan passa un bras derrière moi ce qui me faisait rougir.

- Bon euh.. D-D'accord..

- Super !
Réplique Zoé.

- Alors à toute ! On reviens !

Je rentra chez moi alors qu'ils aller tout les deux au magasin.

Je passe la porte et je retira mes chaussures pour aller ensuite sur le balcon.

Je passe la porte et je retira mes chaussures pour aller ensuite sur le balcon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tiens ? Première petite rose...

Je respira la petite brise qui soufler sur la maison.

C'est une première. Ji-Juan va venir chez moi. C'est comme un premier rendez-vous... Il y a Zoé pour tenir la chandelle mais au moin il sera là.

J'attends depuis à peine une heure que quelqu'un toque a la porte. Je me lève pour aller ouvrir. Zoé et Ji-Juan rentre tout les deux. Ils retira leurs chaussures et posa leurs petit sachet de course sur la table avec le gâteau.

Je mis le gâteau au frais et eux commencèrent à préparé l'apéro.

- Attendez, c'est quoi ? De la vodka ?

- Ouais ! Ça va être bien.
Dit Zoé.

- Mais euh.. Zoé, je n'ai jamais bu d'alcool avant.

- Bah se sera ta première fois avec nous deux.
Répondit Ji-Juan en me faisant il clin d'œil.

Je rougis instantanément.

Ils finissent de préparé et nous nous installons pour commencer

Zoé et Ji-Juan sourient, un peu excité par ce moment avec moi. Moi, en revanche, je ressens de la nervosité mais aussi de la curiosité. Ils versent chacun un peu de vodka dans les petits verres et ajoutent du redbull pour adoucir le goût.

Zoé lève son verre et nous fait signe de faire de même.

- Joyeux anniversaire a la gentille et douce Eva !
S'exclame-t-elle, tout sourire.

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant