Épisode 7 : Connard.

1 0 0
                                    

- Debout~ aller réveille toi trésors...

- Mm..?

J'ouvre les yeux, dans mon lit, il est tard et je vois juste a coter de moi cette homme... Je sursaute et je tombe de mon lit.

- Qu'est ce que vous..! Pourquoi êtes vous revenue ?! J'ai prévenu la police ! Je vous préviens sortez ou je les appelle !

- Je te l'ai déjà dit. Appelle les, fait toi plaisir.

J'attrape mon téléphone et je me fait plaquer au sol.

- Lâchez moi !

- Ça fait au moin une heure que j'attends ton reveille, tu crois vraiment que je vais laisser quelqu'un nous déranger ?

- Je vous est dit de me lâchez !

Attend.. Je suis pas dans ma chambre ?

- Ou... Ou est ce que je suis ?

- Chez toi. J'ai vu que tu était pas seule et comme tu n'es pas très discrète je me suis dit que j'aller modifier un peu l'architecture. Personne ne va t'entendre et rassure toi, demain ta chambre sera revenue à la normal. Maintenant arrête de gigoter et relève toi.

- Quoi ?

Il me relâche.

- Aaaah.. ce que tu es fatigante...

Je me redresse, assise au sol face à lui qui est assis dos au lit.

- Je n'ai pas manger. Fait moi un truc.

- Quoi ?

- Tu es devenu sourde ou quoi ? Je t'ai demander de me faire à un truc à manger. J'ai faim.

Je me relève.

- Pourquoi je vous ferez la cuisine ? Vous m'avez.. Enfin.. Vous n'êtes pas un homme, vous n'êtes qu'un monstre.

- Humain ? Moi ? Je suis bien un homme mais en effet, je ne suis pas humain. Je te l'ai dit chérie, je suis Zack, fils du diable et je suis la pour te tourmenté. Si tu meurt tu viens avec moi en enfer. Si tu survie et bien... on verra.

- Ne dite pas des absurdité pareille. Vous n'êtes qu'un fou qui s'introduit chez les jeune femmes comme moi pour leurs faire du mal.

- Et elle crois que j'ai le choix en plus... Dit moi Eva...
Il se lève et s'approche.
Si tu avais des pouvoirs extraordinaire et que quelqu'un te les avait pris, qu'aurait tu fait ?

- C'est une question absurde.

- Répond.

Je ne repond pas.

- Très bien comme tu voudra. Comme je te l'ai dit dit je suis le fils du diable, autrement dit, un démon de l'enfer. En tant que fils du diable j'ai des pouvoirs et c'est la ou je voulais en venir. Mes pouvoir ont était condamné à être tiré de l'énergie vital des humains et j'obtiens cette énergie vital de cette façon. C'est la seule que j'ai trouver.
Je suis coincée avec ta famille depuis des générations, je n'ai pas le choix et avec le temps j'ai su y prendre plaisir. Mais je me suis lasser de toute cette mascarade. Mais avec toi, c'est différents. Tu as quelque chose que je ne peut expliquer. Alors je vais rester un maximum de temps avec toi.

- Ce n'est qu'une excuse stupide pour satisfaire vos désirs pervert.

- C'est un peu le cas. Mais je n'y peut rien. Je suis condamné alors je te l'ai dit, j'y est pris goût et.. sa me plaît de voir ton petit visage lisse avec quelques larmes...
Il passe sa main sur ma joue.

Je retire sa main.

- Arrêtez ! Vous êtes répugnant !

- Moi ? Tu es sur que tu ne me confond pas avec un autre ? Certaines femmes donnerais n'importe quoi pour sentir ma queue en elles...

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant