Le visage que je découvre dans la pénombre n'est pas celui de Ji-Juan. Il me manque un instant pour comprendre ce qui se passe, pour que mon esprit embrouiller par l'alcool réalise que la silhouette penchée sur moi est différente, étrangère.
Un visage lisse et des cheveux long et noir, les yeux qui me fixent brillent dans l'obscurité d'une lueur rouge inquiétante. Un sourire carnassier étire ses lèvres.
- Non...
Ma voix est à peine un murmure. Mon esprit cherche à rejeter ce que je vois, mais le poids sur ma poitrine, la froideur de ses mains qui explorent ma peau, tout cela me ramène à une terrible réalité.
Il se penche davantage vers moi, et je peux sentir son souffle chaud. Je tente de me débattre, mais il plaque mes poignets au matelas avec une facilité déconcertante.
- Chut Eva~
Murmure-t-il d'une voix rauque avec un mélange de douceur et de menace qui me glace le sang.- Qui... Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Les larmes me montent aux yeux, et j'essaie de ne pas laisser ma voix trembler, mais je suis terrifiée. L'ombre sur mon visage se penche encore plus près, jusqu'à ce que je puisse distinguer ses traits. Une beauté froide, inhumaine. Un visage anguleux, presque trop parfait, mais qui ne laisse pas place à la douceur. Ses yeux rouges, profonds comme des abîmes, semblent scruter mon âme.
- Je suis celui qui va te donner un maximum de plaisir...
Répond-il d'une voix glaciale.
Mais si tu continue, tu va avoir mal.- Non, non... Laisse-moi, je t'en supplie !
- Aaaah... Chaque génération c'est la même chose...
Il soupire et je ressens sa force sur mes poignets qui se serre encore plus, sa présence oppressante sur moi, et la panique m'envahit complètement. D'un élan de désespoir, je tente de me dégager en lui donnant un coup de genou, mais il ne sourcille même pas.
- Ne t'en fais pas.
Susurre-t-il à mon oreille d'une voix faussement tendre.
Je ne suis pas là pour te faire du mal... Enfin, sauf si tu continue à te comporter mal. Soit sage~Ses paroles font naître en moi une peur et des frissons m'envahissent.
Je rassemble toute la force qui me reste et crie à pleins poumons. Peut-être que Ji-Juan et Zoé ne sont pas encore trop loin, qu'ils pourraient m'entendre... Mais il serre ma gorge avec une rapidité surnaturelle, étouffant mon cri dans un gargouillement. Je sens mes forces me quitter, mon esprit vaciller.
Il me fixe, son sourire disparu.
- Tu complique les choses...
Il relâche un peu sa prise, me laissant juste assez d'air pour respirer, et je me mets à sangloter, priant intérieurement pour que quelqu'un, n'importe qui, vienne me sauver de cette horreur.
Il fini par totalement me lâcher. Il glisse à nouveau ces main sous ma chemise et carresse mes seins.
- A-Arretez !
VOUS LISEZ
Démon de minuit
FanfictionDeux monde : Celui des vivants et celui des morts. Un pacte fut conclu entre le diable et une famille pour de la richesse éternelle. Le prix ? La purté de la plus jeune fille de chaque génération de cette famille. Le fils du Diable, destiné à être l...