Épisode 12 : Pas humain.

4 0 0
                                    

- Non.. c'est faux..

Je le repousse alors qu'il s'âpreté à m'embrasser.

- Quand va-tu comprendre ?!

Il m'attrape brutalement les cuisses pour écarter mes jambes.

- Qu'est ce que tu fait..? A-Attend !

- Je ne veut pas t'entendre dire de tel connerie sur toi-même.

- Ce n'est pas ma faute !

- Tu t'inflige toi-même cette vision d'imperfections alors que tu es magnifique Eva.

Il s'approche de mon visage.

- Regarde moi.

Je le regarde avec difficulté.

- Dit moi encore une fois que tu es affreuse et je te promet que tu va le regretter.

- Mais.. Je.. Ce n'ai pas ma faute je.. je pense car c'est ce qu'on m'a toujours dit.. Avec le nombre de personnes qui me le répéter tout les jours je.. j'ai fini par y croire..

- Sa suffit.

Il pris mes poignets pour les plaquer au dessus de ma tête.

- Tu ne bouge pas.

- Je..

- Non.

Il ouvrit son Kimono rouge, se rapprochant de moi.

- Attend !

- Non.

- Zack !

- J'ai dit non.

Il retira mon pantalon sans même que je puisse me défendre.

- Eva, hier je t'ai protéger et je n'ai rien fait pendant ton someil. Tu devrais me laisser faire, c'est le moin que tu puisse faire pour me remercier, non ?

- Je..

Je ne sais plus quoi pensée.. Que faire ? Il m'a vraiment protéger hier ? Comment en être sûr ?

- Je ne vais pas attendre éternellement ta réponse.

- D'accord.. Mais..

- Mhm ?

- Ne.. Ne soit pas brutal et essaye de ne pas me faire mal s'il te plaît...

Il sourit et passe sa main sur mon intimité.

- Comme tu voudra~

Je sentie soudainement deux doigts me pénétré.

- Ah ! Non ! A.. Attend..!

- Tes poignets, au dessus de ta tête. Sinon je serais brutal.

Je me force à garder mes poignets au dessus de ma tête et de ne pas bouger, mais mon corps ne fait que trembler sous son contact. Je serre alors les draps de mes deux mains pour les retenir.

- Bien... Bonne fille~

Je ne peut pas m'empêcher d'avoir envie de l'insulter ! Mais en même temps je lui est dit oui.. Je me suis mis moi-même dans cette situation. Dans tout les cas, cela lui aurait empêcher de me sauter dessus ? Je crois savoir...

Ces doigts se retire enfin.

- Passons aux choses sérieuse. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne t'ai pas baiser.

Son Kimono toujours ouvert, il attrape mes hanches pour me rapprocher de son sexe déjà dresser.

- Attend ! A-Attend juste un peu..!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant