- Quelqu'un a vu Seok ?
Je suis à table en train de prendre un cachet. J'ai mal à la tête et visiblement, je ne suis pas la seule.
- Quoii..?
Ming est vraiment mal en point. Dans un sens, c'est drôle de le voir avec la gueule de bois.
- Seok est partie ?
Demande Max.- Je crois oui.
Répond Jun.- Pourquoi est-il partie ? Quelqu'un sais ?
- Arrêtez de parler... J'ai mal à la tête...
Se plain Ming.- Tiens.
- Hum ?
Je donne des doliprane à Ming.
- Merci... Tu gère sœurette....
Pfff ! Il est vraiment drôle en faite.
- Bon, je suppose que, comme personne ne me répond, personne ne sais pourquoi il est partie si soudainement. Je vais l'appeller pour lui demander.
Max sors son téléphone de sa poche et compose le numéro de Seok.
- Hein ? Sa tombe direct sur la messagerie... Il a éteint son téléphone ?
- Surment.
Répond Jun.- Bizarre. Et toi Eva ?
Demande Max.- Quoi ?
- Tu sais rien ?
- Non. Je ne me souviens même pas d'hier.
- Quoi ? Mais pourtant tu n'a pas bu d'alcool toi.
- Je sais, même moi j'ai du mal a savoir pourquoi je ne me souviens pas.
- Bon, j'espère qu'il va bien.
- Peut-être que quelqu'un de l'armée a du l'appeller en vitesse. Sa arrive parfois.
Ajoute Jun.- J'espère que tu as raison.
- Laisse, c'est Seok. Il va bien, j'en suis sûr.
- Si tu le dit. Je vais quand même réessayer de l'appeller tout à l'heure.
- Comme tu voudra.
Je repart dans ma chambre un peu perdu dans mes pensées pour me souvenir quand je reçois un message.
C'est Ji-Juan ?!
"Salut, on peut se voir aujourd'hui ? Au parc devant chez toi. On doit parler."
Waaaw !!! Ji-Juan veut me voir !!!
J'accepte et à peine une heure plus tard je l'attend sur un banc du parc quand je le vois de loin.
- Ji-Juan !
Je lui fait un petit coucou de la main. Lui arrive les mains dans les poches, pas très détendu.
- Salut Eva. On peut parler tout de suite ? J'ai pas beaucoup de temps. Je doit rejoindre quelqu'un.
- Oui pas de soucis. Qu'est ce qui ce passe ?
- Assis toi, c'est important ce que je vais te dire. Enfin.. pour toi. Pas pour moi.
- Je t'écoute.
Je m'assoie avec lui sur le banc et il me regarde.
- Bon.. Tu te rappelle le soir de ton anniversaire ? On étais bien bourré tu trouve pas ?
- Ahah ! Oui c'est sur mais on c'était bien amuser.
VOUS LISEZ
Démon de minuit
FanfictionDeux monde : Celui des vivants et celui des morts. Un pacte fut conclu entre le diable et une famille pour de la richesse éternelle. Le prix ? La purté de la plus jeune fille de chaque génération de cette famille. Le fils du Diable, destiné à être l...