Épisode 9 : Seok.

0 0 0
                                    

Je me reveilla le lendemain matin. Un mal de tête énorme. Heureusement on est samedi. Je sortie de ma chambre un peu fatigué d'hier.

- Ah tu es réveiller ? Alors ça va aujourd'hui ?
Dit Max, café en main.

- Moui... Bof.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Je m'assis avec lui à table mais je laissa ma tête tomber sur celle-ci.

- Ah je vois. Gueule de bois ?
Répondit Max.
Ça t'apprendra a boire à tout bout de champs.

Ça t'apprendra a boire à tout bout de champs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais Max !

- Non. Tu en tire une leçon. C'est tout.

- Parceque ta jamais bu toi ?

- Moi j'avais pas 15 ans quand j'ai bu.

- J'ai 16 ans.

- Seulement depuis jeudi. Et moi j'ai 18 ans, bientôt 19.

- Dans.. Oh putain... Dans 3 mois oui. Ça passe vite.

- Tes vulgarités s'il te plaît.

- Oui désoler mais t'es pas mon per-

Un silence ce fit.

Je me leva sans manger et je répartie dans ma chambre.

Pourquoi j'ai dit ça..?

Quelqu'un toque a ma porte.

- Eva ? Écoute.. euh.. Je sais que c'est asser compliquer en ce moment. Je te comprend, pour moi aussi c'est compliquer. Mais.. Quelqu'un m'a envoyer un message et je pense que cela va te faire plaisir.
Dit Max en entrant dans ma chambre.

- Ah oui ?

- Jun et Ming vont nous rendre visite ce soir et reste pour un moment. C'est Jun qui vient de m'envoyer le message. Même moi ça me choque.

- Quoi ? Ils.. Ils vont vraiment revenir ? Après autant d'absences ? C'est pas une blague au moin ?

- Non, je te promet.

Jun et Ming. Ils s'agit de nos frères aîné. Ça fait longtemps qu'ils n'avais pas donner de nouvelles ou juste un signe de vie. Max avait terriblement souffert depuis leurs départs soudain. Quand on étais enfants, ont étais toujours ensemble, quoi qu'il ce passe. Savoir qu'ils reviennent et qu'en plus ils restent un moment me fait chaud au cœur.

- Tu te prépare ? Moi je vais faire un peu de ménage en attendant qu'ils arrivent. D'accord ?

- D'accord !

Je bondit de mon lit et Max sourit. Je cour dans la salle de bain me laver et m'habiller puis je cour à nouveau pour aider Max à faire le ménage. Tout ça dans la bonne humeur depuis très longtemps.

Le soir arrive rapidement. Aucune nouvelle de Jun ou de Ming. Il est 19h57.

- Tu crois vraiment qu'ils vont venir ?

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant