Episode 10 : Somnifères.

0 0 0
                                    

Qui est-ce ?

- Tout va bien Eva ?
Demande Seok.
Tu es pâle d'un coup.

- Reste calme princesse. Ce n'est que moi.

Zack ?

- Ah j'avais oublier que tu ne pouvais pas me répondre. C'est vrais, si quelqu'un te vois parler seule, il se posera des questions. C'est un avantage pour moi...

Zack passa sa main dans mon dos, sous mon tee-shirt.

- Eva ?

- Excuse moi Seok.. j'étais.. j'étais ailleurs un instant.

Je me force à sourire légèrement.

- C'est mignon quand on y pense.

- Quoi ?

- C'est amical comme compliment Eva. Ne vois pas ça de façon douteuse.

- Mh.. Moi je le sens pas celui là.
Dit Zack, proche de mon oreille.

- Je.. j'avais deviner. Après tout nous sommes cousins.

- Hein ? Ce mec est ton cousin. Tu me parlera de ta famille plus en détail parceque je me rappelle pas qu'il a exister lui.
Ajoute Zack.

- Oui enfin.. Pas exactement. Mon père a juste épouser ta tante. Nous ne sommes pas du même sang. Mais peu importe.. Nous sommes tout comme des cousins.
Dit Seok toujours avec un petit sourire.

- Oui voilà..

- Donc vous êtes pas vraiment de la même famille ? Mouais. Je le sens pas du tout ce gars là. Méfis toi Eva.
Rajoute Zack.

- Oui ça va !

- Quoi ?

Mince ! J'ai dit ça à voix haute...

- Fait attention petite Eva, il va te prendre pour une folle~

- Je.. Je suis vraiment désoler Seok.. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai dit ça..

- Ce n'est rien. Il m'arrive aussi de dire des choses sans m'en rendre compte. Et puis, la fatigue n'arrange rien. Regarde les, ils sont tous endormie. Il n'y a que nous deux...

- Oui..

- Tu veut aller te coucher ? Je suppose que tu es fatiguer. Et j'ai bien remarquer ta gêne tout au long de la soirée. J'espère que ce n'étais pas ma faute. Je t'ai beaucoup regarder mais c'est seulement parceque je te trouve magnifique après tant de tant sans ce voir...

- Quoi ? Non ! Non ce n'ai pas toi seulement.. Ça fait longtemps que je ne vous avez pas vu tout les trois alors je ne savais pas quoi dire.

- Oh je comprend dans ce cas. Tu es fatiguer non ?

- Oui un peu.

- Parfait on va pouvoir aller ce coucher~
Chuchote Zack dans mon oreille.

Zack se mit derrière moi et ce mit à carresser ma nuque.

- Finalement je ne suis pas vraiment fatiguer !

- Ah oui ? Tu es sur Eva ? Il est minuit passer.

- Non ! Discutons encore un peu.. je.. j'aime discuter avec toi !

- Oh vraiment ? Cela me fait vraiment plaisir de l'entendre.
Seok souria.

- Ça, j'ai du mal a y croire Eva... Tu essaye de gagner du temps ? Je vois.. Voyons combien de temps tu compte tenir~
Chuchote Zack.

Je sentie ma main de Zack descendre près de mes fesses puis la passer devant sur mon ventre pour aller vers mon intimité.

- C-Comment.. enfin.. Pourquoi porte tu ce costume Seok ?

Démon de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant