Les soleils dardaient leurs rayons sur la neige étincelante des montagnes entourant Børgiss en cette belle journée d'hiver. Pourtant une terrible menace planait sur les habitants de la ville.
Pas plus tard qu'hier, une terrible créature des profondeurs avait surgit du grand lac de la ville et engloutit une barque de pêcheurs.
Tout naturellement, les téméraires élèves de l'académie d'arts martiaux de la ville avaient décidé d'en découdre avec ce monstre étrange qui semait la panique dans la ville.
- J'ai lu dans un des grimoires du palais que ce genre de monstre est généralement envoyé par les dieux...mais je ne vois pas en quoi notre ville serait l'objet d'une punition divine...
Shehereza haussa les épaule set continua d'affuter ses lames.
- Peut-être est-ce de ma faute...quand je vivais dans la forêt sainte, la sorcière suprême disait toujours que je portais le mauvais oeil et qu'une terrible malédiction s'abattrait sur moi. Mais bon, j'ignore pourquoi elle faisait tant d'histoires à ce sujet, vu que de toute façon ma lignée s'éteindra avec moi.
Morthanael haussa un sourcil.
- C'est à dire ?
Shehereza rangea ses dagues dans leurs fourreaux et poussa la porte de sa chambre. Les couloirs de l'internat étaient déserts mais ils se faufilèrent tout de même prudemment hors de l'académie.
À seulement quinze ans, ils n'étaient pas censés se frotter à des monstres aussi puissants.
- Ma mère était une sorcière suprême. Elle est morte en me donnant la vie, tu sais. Si je donne la vie, je mourrais à mon tour.
- Oh...Je suis désolé pour toi, Sher...
- Bah, tant pis ! Comme ça, ça éloignera les potentiels prétendants collants !
- Mouais, n'empêche que si jamais tu tombes enceinte par accident tu signeras ton arrêt de mort...je dis ça comme ça, mais avec tous ces mecs qui te tournent autour à l'académie, tu devrais faire attention.
- Et bien je les occirais s'ils tentent quoi que ce soit !
Le jeune garçon jeta un regard en biais à sa meilleure amie. Elle devenait plus belle de jour en jour, elle était grande, ses épaules étaient déjà larges et son dos musclé, sa poitrine et ses hanches commençaient à se développer...cela ne faisait aucun doute, elle serait bientôt une des plus belles femmes de l'Empire. Pourtant, il était incapable de la protéger ni de lui faire la cour, comme il le devrait en tant que preux chevalier.
Shehereza était frondeuse, téméraire, et surtout, le surpassait dans tous les domaines.
Le soir, parfois, il s'abandonnait à rêver de tenir son beau corps athlétique contre le sien, mai il savait pertinemment que jamais il n'oserait lui avouer ses sentiments, de peur de briser leur amitié, et parce qu'elle méritait cent fois mieux que lui.
- Hé, Morty, voilà les autres ! Hâte-toi, ils nous attendent !
Elle dévala avec agilité la pente enneigée et rejoignit les autres.
- Bordel, t'as ramené l'autre nouille ! Pesta un petit brun aux yeux clairs et à la silhouette trapue qui était l'aîné du groupe.
VOUS LISEZ
The Cursed Emperor : The legend of Mordred Langfire
FantasyIl existe au sein de l'Empire de nombreuses légendes...certaines de simples fantaisies, d'autres plus véridiques. La légende de l'Empereur Fou, ou Empereur Maudit, est celle qui est gardée la plus secrète...car sa découverte remettrait en questions...