Ce cauchemar ne parvenait pas souvent dans mon monde des rêves. Il venait de temps en temps, et je sais qu'après chaque passage, il me retournait complément. Je ne me souvenais plus de ce petit garçon qui m'avait quitté, je n'avais vraiment aucune idée de qui il était, et à chaque fois que je demandais à ma mère, elle me disait "C'était un petit garçon avec qui tu jouais quand tu étais petite." sans précision, rien de plus, j'ignorais complètement si nous avions été proches ou non, mais ce rêve revenait sans paix, tout les deux mois environ. Grâce à mon rêve, je savais que ce petit garçon, qui devait maintenant avoir mon âge environ, s'appelait Brad. Peut être était-ce un surnom, mais je n'avais aucune précision sur son nom entier.
A la suite de mon rêve, je soupirai et me rallongeai dans mon grand lit bien moelleux. Je ne voulais pas me lever, je voulais rester dans mon petit berceau, et me replonger dans le monde des rêves. C'est vrai quoi, parfois je rêvais de Ian Somerhalder, alors pourquoi je ne pourrais pas maintenant ? Mais bien sur, comme la plupart du temps, quand on veux rêver d'une personne, on y arrive pas, et après avoir espérer 10 minutes comme ça, jamais, ô grand jamais, Ian n'est arrivé.
Par conséquent, je me relevai, en plus, j'avais cours. J'ai 17 ans, dernière année de lycée, et prochainement, je devrai aller chercher mon diplôme. En effet, nous étions déjà au mois d'avril. D'ici juin, les examens, puis les remises de diplômes. Oui, je voyais assez loin dans l'avenir, mais tout ça n'allait arriver dans 2 mois, avril exclu, et je ne me sentais pas tellement prête pour ça.
Ma journée débuta alors tranquillement, me douchant, m'habillant, presque comme tous les matins. Je coiffai mes cheveux bruns qui ondulaient très légèrement aux pointes puis me maquillai assez légèrement, du mascara et du crayon, et cela me suffisait, je n'aimais pas vraiment en mettre des couches.
2 heures plus tard, j'étais au lycée, dans la salle de français. J'ai choisi comme deuxième langue le français, et c'est magique comme langue, j'adore ça. On était donc en train de parler de Voltaire et du fameux "Candide" par lequel nous voyons l'ironie dont faisait preuve le philosophe, quand on toqua à la porte. Nous nous levions et ce fut le principal qui entra.
« Jeunes gens. Ce lycée ayant pour réputation d'être le meilleur de l'académie anglaise, nous accueillons aujourd'hui un jeune garçon qui a raté son année et qui la repassera par conséquent chez nous. Ce garçon n'est pas inconnu dans le cadre mondial, c'est pour ceci que je vous demanderais à tous de taire sa présence dans ce lycée, et de le traiter comme n'importe lequel d'entre vous. Le principal tourna la tête vers le couloir et fit un signe de tête, un jeune homme brun entra dans la salle. Voici monsieur Simpson. Bradley Simpson. Je vous demande de simplement l'accepter. Sur ce, bonne journée. »
Le principal partit et laissa alors le jeune homme ici. Si quelques filles de la classe étaient déjà en train de pleurer, je ne le connaissais pas. Qui était-il ? Quelle était cette réputation mondiale ? Je n'en savais rien du tout, et franchement, je m'en fichais. Nous reprenions alors le cours sans plus de cérémonie à l'intention du nouvel élève. Un redoublant en plus, depuis quand ce lycée acceptait les redoublants ?
Au repas le midi, je retrouvais mes amies. Nous étions un groupe de 5 filles, dont Massy, Joséphine (qu'on appelait Jo'), Lauren, Jamie et donc moi, Aileen. Nous étions toutes différentes, toutes avec nos histoire, et c'était surement ça le plus amusant entre nous. Massy était petite et assez rondelette, mais pas trop non plus. Jo était un garçon manqué, pourtant elle avait des cheveux roux magnifiques. Lauren et Jamie sont sœurs jumelles, mais, Lauren a des cheveux roses, fan des bonnes notes, tandis que Jamie a les cheveux bleus et ne fait que lire, sans jamais atteindre de bons résultats. Et enfin, il y a moi, Aileen, cheveux brun, corpulence normale, tirant parfois sur quelques petits excès. Je ne suis donc pas mince, mais pas énorme non plus. Comme dirait maman, je suis "juste bien".
« Tu te fiches de nous Ai'. Il est mondialement connu putain ! S'insurgea Massy.
- Mais, on peut me dire c'est qui à la fin ?! Bradley Simpson, c'est qui ? Un nouveau bébé dans les Simpson à la télé ?
- J'en peux plus d'elle... soupira Jo. Chanteur et guitariste, 18 ans, dans un groupe, The Vamps, concerts, tout ça, tout ça !
- Aahh... Bah voilà, merci de m'expliquer clairement.
- En tout cas, tu as de la chance qu'il soit dans ta classe Aileen, fit Massy.
- Il est avec moi que pour ma classe de français, et tu sais que je vais pas facilement vers les gens, je vois pas pourquoi je deviendrais tout de suite pote avec lui. »
Je ne comprenais pas cette agitation si soudaine, et je pensais plutôt à ce pauvre garçon qui allait soit a) se retrouver avec 4000000 filles aux alentours h24, b) être seul car les gens ne voudront pas l'approcher. Dans les deux cas, c'étaient des choses assez dérangeantes.
Le restant des cours se passèrent tranquillement, et je constatai que Bradley était également dans ma classe d'anglais. Les cours de langue étaient les seuls où les classes étaient mélangées. Jamie était également avec moi en anglais, je regarda même pas Brad, une nouvelle fois, déjà car il y avait Jamie, mais aussi car j'avais d'autres choses à penser. Et le reste de la journée fut tout aussi serein, il faisait sa vie, et chaque élève de ce lycée faisait la sienne. Après tout, je vois toujours pas pourquoi ce serait à moi de lui parlé ou même de simplement me rapproché de lui, comme je le pense depuis ce matin, a) je m'en fiche, b) il y a 4000000 de filles qui le feront et c) il était quelqu'un que je ne connaissais pas. Le troisième choix était le plus compréhensible pour une fille comme moi, et c'est sur cette pensée que j'abandonnai avant même de commencer, de chercher à le connaître.
______________________________
Voilà l'avant gout, la mise en bouche de la fiction que je lance ! Car c'est plutôt court! Donc vous l'aurez compris, la fiction parle de Bradley Will Simpson! Je sais qu'actuellement, il a 20 ans, mais dans mon histoire il en aura alors 18, et certains faits de la fiction ne feront pas partie de la vie originale de Brad
EXEMPLE : IRL- son chien s'appelle Jesse
MA FICTION - il a pas de chien ou alors il s'appelle TEGREZRG4UEI
Vuala, comprendo ? Sinon, je sais pas quoi dire...
BONNE LECTURE ?
VOUS LISEZ
Again, and again - Tome 1 →BWS←
Fanfiction« Pourquoi tu t'en vas... ? Je veux pas ! Non, restes ! Cria-t-elle. - Je suis désolé, c'est maman, je te l'ai dit, elle a trouvé un travail à Birmingham... - Tu vas m'abandonner, tu vas m'oublier ! - Je t'oublierais pas Aileen. Je te le promet...