~ Le chapitre 17 ~

1.3K 81 23
                                    

Le vendredi avait donc été considéré plutôt comme un jour de paix. Tout le monde me demandait toujours si c'était vrai ou faux que je sortais avec Bradley, mais ce n'était plus le plus important. Brad allait pouvoir revenir étudier au lycée sans qu'une petite égoïste fasse toujours tout pour gâcher sa vie.

D'ailleurs, pour revenir sur le sujet Jamie, vous devez vous demander ce qu'il s'est concrètement passé dans sa vie à partir du moment où l'enregistrement a été écouté par le directeur, et par la même occasion, Jamie -qui était convoquée- et le groupe entier des Vamps, ainsi que moi qui avait donc trouvé la coupable. Donc bien sur, Connor a rompu avec elle, d'une manière tellement sèche... Connor, le petit rigolo tout mignon, qui avait rompu sans un sourire, ou sans pitié. En même temps, Brad était son meilleur ami, et la réputation de Brad jouait à cause d'elle, normal qu'il lui en veuille.

Ensuite, au niveau de notre bande à nous, celle qui en voulait le plus à Jamie était Massy. Depuis le début de l'affaire, j'avais été assez seule puisque je mettais tout mon temps pour trouver qui avait parlé, donc j'ignorais si Massy m'en voulait ou non, pour la rumeur sur Bradley et moi, et l'ayant revu le vendredi matin, lui ayant tout fait écouté, elle avait été la première à aller voir Jamie pour lui foutre une claque après son entrevue avec le directeur. Et à la suite de ça, Massy m'avait avoué avoir été un peu jalouse car Bradley était son crush du groupe, mais que finalement, elle s'en fichait, elle voulait qu'on soit heureux. Massy était vraiment une amie précieuse, je m'en voulais de penser si souvent qu'elle m'énervait.

Et donc, à peine l'affaire terminé, nous avions notre dernière semaine de repos avant d'avoir à commencer sérieusement les examens. Cette fois, pas de Bradley chez moi, personne.

Et la semaine passa à une vitesse folle, quand je n'étais pas au lycée à réviser certaine notion, j'étais chez moi pour le faire. Je quittais mes cours uniquement pour manger, sinon, je les enregistrait à l'oral dans mon portable et les écoutait dans le métro, sous la douche, pendant mon temps libre. Et finalement, je ne savais pas comment je faisais, mais le soir dans mon lit, ce n'était plus au cours que je pensais, ou aux examens qui arrivaient la première semaine de juillet, mais bien à Bradley. Chaque soir, j'essayais de faire une liste de tout ce que je ressentais, et concrètement, ça ressemblait à ça :

1)Les saletés de papillons quand on s'embrasse. 2) Chaud. Tout le temps, je pourrais me mettre en t-shirt en hiver s'il était à côté... 3) Le cœur qui bat vite. 4) Pense à lui avant de dormir, et en me réveillant le matin. 5) Le regarde souvent.... Pas comme une psychopathe mais je cherche à trouver toutes ses manies. 6) Je rêve de mieux apprendre à le connaître. 7) Il me rend dingue depuis que je le connais. Un jour je le déteste, et me voilà en train d'énuméré mes sentiments pour lui... 8) Je veux le voir sourire. Genre tout le temps. 9) Je pourrais mettre ma vie en jeu pour lui, assez facilement. Un accident, une enquête, juste pour lui. 10) J'arrive à trouver 10 choses à propos de mes sentiments pour lui. Serais-je amoureuse ?

Je relisais cette liste chaque soir, parfois, je barrais des mots, d'autres fois j'en rajoutais. Et puis moi qui aimait bien gribouiller quelques dessins parfois, il y avait des petites caricatures de lui dans le coin du carnet ou j'avais fait cette liste. Pourquoi je n'avais pas de grande sœur pour m'aiguiller... ? Et je n'avais pas spécialement envie d'en parler avec Massy, ce serait irrespectueux pour elle. Lauren, elle devait m'en vouloir un peu d'avoir mis la misère à sa sœur, mais tant pis. Et puis Josephine... Elle n'était pas super douée en histoire d'amour. Son dernier copain date de la 4ème et il a eu peur quand il est entré chez elle, à cause d'un porte manteau fait sous forme de tentacules pour les pieds du meuble, et à corps de femme qui avait des nattes en l'air pour pouvoir accrocher ses vêtements.

Again, and again - Tome 1 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant