P O I N T D E V U E D E A I L E E N
Voilà. La journée s'était enchainée de manière si rapide... C'était dingue, je m'étais levée ce matin, et me voilà déjà en train de me préparer pour que Bradley vienne me chercher. Toute cette histoire prenait une tournure de dingue, et ça me rendait folle. Folle de lui ? Aucune idée, mais déjà, mon cœur battait assez vite pour le moment.
Bradley avait dit qu'il viendrait me chercher vers 17 heure, afin de ne pas être en retard et pouvoir peut être même commencé à poser nos affaires à Birmingham. J'étais morte de stress. Bah oui, ça avait beau être Brad, nous serions que les deux, personnes pour se cacher si jamais les choses tournent mal. Je suppose que si c'est le cas, on devra assumer, simplement. Mon estomac me faisait mal, j'avais envie de rendre tout ce que j'avais avalé dans la journée. Et si on avait des problèmes ? Et puis les sujets de conversation ? Si il y a un gros blanc ? Et pendant le concert, si je danse comme une parfaite débile ? Trop de stress dans mon ventre, et trop de questions dans ma tête. Il était 15 heure et j'allais commencé à devoir me préparer sérieusement.
Une fois glissée sous la douche, je réfléchis à ce que j'aurais besoin d'amener, histoire de penser à tout, et sûrement même afin d'avoir le temps de penser à ce que je n'emmènerais pas. Je regardai rapidement dans la salle de bain en même temps afin de vérifier que tout était là, ou plus ou moins.
Une fois sortie, je recouvris mon corps d'une serviette, attachée au niveau de ma poitrine, puis je pris des affaires de toilettes, et une fois les dents brossées, je mis brosse à dent et dentifrice dans ma trousse de toilette rose. Celle ci sous mon bras, je retournai dans ma chambre et la posai sur mon lit avant de m'habiller. Certes, des sous vêtements, mais que pouvais-je mettre d'autre ? Nous allions au concert de The Kooks. J'optai pour un short noir taille haute noir, et une chemise blanche rentrée dedans. Oui, c'était parfait. Je noua mes cheveux avec un bandana rouge, histoire de mettre un peu de couleur, et à mes pieds également, j'enfila mes victoria bordeaux. Ouais, c'était parfait, ça faisait ni trop, ni pas assez.
Je fis rapidement mon sac, le remplissant de vêtement de rechange, la trousse de toilette, recharges de mes appareils électroniques, et voilà, ça suffisait amplement, nous rentrions à Londres dans la matinée du lendemain.
On sonna à la porte à 16 h 55. Ça ne pouvait que être Bradley, et mon ventre le ressentais, se tordant une nouvelle fois alors que je glissais mon portable dans ma poche, pris une veste et mon sac d'affaire sur l'épaule. Des éclats de voix venaient d'en bas, ma mère était en train de discuter avec lui, ho mon dieu... Ce que j'étais mal, et puis qu'est-ce qu'elle lui disait ? Je soupirai et fermai ma chambre à clé pour être sûre qu'Ashton n'y entre pas quand je serais absente. Je descendis les escaliers et me voilà juste devant eux.
« Salut Brad ! Fis-je un peu crispée je crois.
- Salut Aileen. Répondit il simplement.
- Bon, Aileen, commença ma mère en se tournant vers moi. Je veux que tu m'appelles après ce concert, quand vous serez bien rentrer chez monsieur et madame Simpson. Elle parlait d'eux comme ça mais elle les avait connus... Enfin... Et aussi que tu me téléphone une heure avant que tu rentres, c'est d'accord ? Je veux juste être informée.
- T'inquiète pas maman, pas de problème. Bon... Je lança un regard vers Bradley. On y va ? Il hocha la tête. A demain alors, bonne soirée. »
Je fis un bisous sur la joue de ma mère et passai également la porte pour aller rejoindre la voiture de Brad. Enfin, celle de Brad. Il avait prit la voiture de James à ce que je voyais, sûrement que pour être isoler dans un appartement comme le leur, avoir une voiture ok, mais quatre pour le même palier, c'était plutôt compliqué.
VOUS LISEZ
Again, and again - Tome 1 →BWS←
Fanfiction« Pourquoi tu t'en vas... ? Je veux pas ! Non, restes ! Cria-t-elle. - Je suis désolé, c'est maman, je te l'ai dit, elle a trouvé un travail à Birmingham... - Tu vas m'abandonner, tu vas m'oublier ! - Je t'oublierais pas Aileen. Je te le promet...