~ Le chapitre 10 ~

1.5K 88 13
                                    

P O I N T D E V U E D E A I L E E N

Ayant raté toute la semaine de cours, je n'avais pas réellement pu faire autre chose que réviser les matières que j'avais dans un classeur chez moi, mais justement, Bradley m'amenait le français et l'anglais tout les jours, et il finissait par passer la soirée avec moi pour regarder un film, quand il n'avait pas de répétitions ou de soirée en studio. D'autres personnes étaient passé, mes parents, bien sur, et puis les mecs quand ils avaient également un emplois du temps libre. Pour les filles, c'était plus compliqué. Lauren venait aussi souvent qu'elle pouvait, mais Jamie étant la principale cause de tout ça, elle ne voulait pas non plus s'attirer les foudres de sa sœur. Jo venait tout le temps en rentrant des cours et Massy un jour sur deux.

J'avais alors passé une semaine à l'hôpital, histoire de gardé mon traumatisme crânien en observation, et je pu sortir tranquillement le dimanche. J'allais pouvoir voir Jamie et lui parler entre quatre yeux. Je voulais comprendre ce qui lui était passer par la tête ce jour là. Pourquoi avait-elle embrasser Bradley quand nous arrivions ? Par envie, ou par jalousie ? Je me posais toujours cette question, me demandant quelle menace je représentais pour elle.

Le lendemain lundi, je me leva le matin tranquillement, avec légèreté. Bien que j'ai encore légèrement mal à mes côtes, j'allais mieux, et c'était le plus important. Je me prépara puis m'habilla de façon assez sobre, un jean et un sweater à capuche, et par dessous un t-shirt un peu trop large pour moi avec une tête de mort mexicaine. Je mis mon sac sur mon épaules et mes parents ne pouvant m'emmener à la station de métro, j'y allai à vélo, tranquillement mon sac sur mon dos. Les douleurs étaient bien plus présente en pédalant mais bon, tant pis.

Environ vers 8 h, l'heure ou les cours allaient commencé, j'arrivai devant la salle de classe. Je commençais par deux heures de français, et j'étais heureuse, j'allais pouvoir voir Bradley. En entrant dans la salle, je ne le vis pas alors que souvent il était là en premier. Le cours n'ayant pas encore débuté, je sortis mon portable.


« A BRADLEY -

T'es où ?

DE BRADLEY -

Peux pas venir aujourd'hui, meet & great à Sheffield + concert ce soir là bas, je rentre demain après midi.

A BRADLEY -

Ho, tu veux que je prenne tes cours ?

DE BRADLEY -

Oui avec grand plaisir, on aura qu'à se faire un truc demain soir pour que tu me les passe en même temps ! »


Alors comme ça, il ne serait pas là de la journée, ce serait surement bien plus simple de parler à Jamie s'il n'était pas là. Alors pour les deux heures de français, je pris ses cours, soigneusement, écrivant mes notes de façon à ce qu'il comprenne, et finalement, la fin de deux heures sonna.

Dehors, pendant le quart d'heure de pause, je cherchai activement les cheveux bleus de Jamie, que je trouvèrent près des roux de Jo. Je m'approchai alors doucement et quand j'arrivais, Jamie baissa les yeux. Jo nous regarda tour à tour puis alla plus loin, elle avait compris qu'on avait besoin de se parler.


« Hey... Commençais-je.

- Salut... Pourquoi tu me parles ? Brad t'a sûrement tout expliqué, alors tu dois savoir que c'est ma faute, soupira-t-elle.

Again, and again - Tome 1 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant