On était si proche. J'avais qu'une envie, c'était qu'on le soit entièrement. Que nos lèvres se touchent, et que nos contacts soient aux maximums. Je n'osais pas regarder ailleurs, ce moment n'arrivais qu'une fois dans une vie, que ce soit avec un garçon, ou avec Bradley William Simpson.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine, s'il posait son oreille à son emplacement, il entendrait tout. A quel point il me rendait dingue. Ma main qui était posée sur sa taille, je remontai celle ci doucement jusqu'à sa joue, où je me dis à caresser avec délicatesse sa peau. Son regard brun sur moi me déstabilisait. J'avais peur de faire quelque chose qui l'offenserait.
Les secondes étaient de plus en plus longues, le temps ralentissait. Mes doigts sur sa joue semblaient faire des caresses interminables, jusqu'à ce que le temps aille trop vite pour moi. Une chaleur nouvelle sur mes lippes. Il m'embrassait, je n'avais pas vu ça venir, j'étais trop concentrée à penser à ce qu'il y avait autour de nous, en nous, et je n'avais pas vu son visage se rapprocher du mien. M'en rendant finalement compte, mes doigts frôlant sa peau, je posai ma main entière sur sa joue, approfondissant notre baiser. C'était quelque chose de doux, de simple, et qui faisait battre mon coeur encore plus vite qu'avant. Ho et mon ventre, ce qu'il me faisait mal lui aussi ! Stupides papillons. Je fermai les yeux, m'abandonnant complètement à ses lèvres.
Plus un bruit, juste celui de nos bouches, se collant et se décollant encore. Et quand notre respiration nous rappela que l'on ne pouvait pas vivre sans air, on se décolla, et prise de rougeurs brûlantes sur les joues, je me cachai à nouveau dans son cou. Alors que je pensais que l'on s'endormirait simplement la dessus, non, Bradley se mit à parler. Qu'est-ce que c'était gênant...
« C'était bien, non... ? Murmura-t-il.
- Je préfèrerais pas en parler Brad. On est amis, ce genre de choses là arrivent pas entre amis.
- Tu crois vraiment qu'on est qu'amis ? Tu étais jalouse quand Jamie m'a embrassé, j'étais fou quand je t'ai vu près de cette voiture, et surtout, te voir pleurer à été la pire chose de toute ma vie Aileen. C'était ça quand j'étais gosse, et ça l'est toujours aujourd'hui.
- J'en sais rien... J'ai besoin de temps Bradley... Je pense que toi aussi enfin...
- Je parle pas de nous mettre ensemble Aileen, mais quand on a envie de faire ce genre de choses, entre nous, on le fait.
- Je sais pas.. Je suis fatiguée Brad... Je ne veux plus en parler. »
Et voilà, le sujet était clos. Et si les choses devenaient tendus entre lui et moi, ce serait ma faute. Je... Je ne peux pas embrasser quelqu'un sans être sûre de l'aimer, enfin, ça me parait insensé, même pour Bradley. Il ne m'aime pas, ou du moins, ne me l'a jamais dit, alors comment je pouvais deviner quoi que se soit ? Je décida donc finalement de laisser mes pensées de côté, et de simplement fermer les yeux, et faire comme si cette réalité n'existait pas. Alors je m'endormis.
.
.
«Quand tu seras grand, tu voudras quoi Brad ? Demandais-je en regardant les nuages.
- Je serais une star ! Et tu seras mon amoureuse ! Sourit il grandement.
- Ton amoureuse ? Mais c'est idiot, tu es amoureux de Clary.
- Tu es plus jolie, et plus gentille que Clary. Je voudrais que se soit toi mon amoureuse, et c'est tout, personne d'autre.
- Je rigolais en prenant ma natte entre mes doigts. Et si moi je veux pas être ton amoureuse ?
VOUS LISEZ
Again, and again - Tome 1 →BWS←
Fanfic« Pourquoi tu t'en vas... ? Je veux pas ! Non, restes ! Cria-t-elle. - Je suis désolé, c'est maman, je te l'ai dit, elle a trouvé un travail à Birmingham... - Tu vas m'abandonner, tu vas m'oublier ! - Je t'oublierais pas Aileen. Je te le promet...