~ Le chapitre 4 ~

1.6K 89 18
                                    

Le week-end s'était terminé sur une touche que je n'aurais même pas soupçonné. J'avais réellement partagé un sujet de discussion avec Bradley Simpson. Ce que je trouvais être le plus fou n'était pas que j'avais parlé à une star, mais bien que j'ai réussi à le faire. Auparavant, ce n'était pas tellement la gène de lui parler qui était omniprésente, c'était le manque d'envie et voilà que nous avions franchi le cap. Nous parlions avec plus de liberté, je suppose du moins.

Nous étions mardi. Hier avait été un jour assez simple, et j'avais vu personne de la journée. Les jumelles Lauren et Jamie étaient parties pour la semaine pour un stage dans une université des beaux arts. Jo n'avait aucun court en commun avec moi, tout comme Massy, et nos horaires du midi ne convenaient pas pour que l'on se retrouve. Et si j'avais voulu compter sur Bradley, il était également absent. Aucune idée de pourquoi, mais les filles de la classe de français avaient toutes envie de pleurer.

Le mardi, Brad n'était toujours pas là, et finalement, comme la plupart des filles en anglais et en français avaient voulu prendre ses cours juste pour le voir, ce travail avait été chargé à la déléguée mais...


« Foster ! Je me retourna, quand je rangeais mes affaires, hum, il me semble que tu sois la deuxième fille de cette classe la plus responsable après moi, mais je ne peux pas apporter ces fiches à Bradley. J'ai karaté jusqu'à tard. Donc peux-tu... ?

- ... D'accord, très bien je m'en occuperais.

- Merci, tu me sauves la vie ! Je te revaudrais ça ! » Elle me donna ses feuilles.


Voilà, si en ce mardi soir, je n'avais aucune occupation, je venais d'en trouvé une. A 17 heure, moment où ma journée de cours se termina, je rentra alors tranquillement chez moi, ayant pour objectif de trouver où Bradley vivait. J'en avais aucune idée, il m'avait dit qu'il vivait dans un petit appartement avec les gars de son groupe le temps qu'il ai obtenu ses examens ici, mais je n'en savais pas plus. Presque aussitôt, je téléphona à la plus grande fan des Vamps que je connaissais, Massy.

Au bout d'une petite conversation qui n'allait pas trop en dévoiler ni pas assez -si j'avais dis a Massy que j'allais donner ses cours au chanteur des Vamps, je ne serais pas en paix, et j'aurais ses jacassements d'excitation dans les oreilles pendant 10 ans- et donc, je su ou Bradley & co, vivaient.

Je sortis donc de chez moi, vivant en banlieue Londonienne, l'appartement en centre ville de Brad n'allait pas être pratique. Je pris mon vélo jusqu'au métro à 3 km de chez moi, et une fois fait, pendant trente minute, j'eus droit à un gros bonhomme qui puait des dessous de bras. En sortant du métro, je respirais enfin l'air libre.

Pourquoi avais-je accepté tout ça ? J'en avais aucune idée, je suppose que je voulais venir en aide à la déléguée et à Bradley en même temps. Je trouva l'immeuble dans lequel ils étaient censés vivre, et de l'extérieur, on ne pouvait pas croire qu'un groupe connu mondialement vivait la dedans. On aurait dit un genre de squat qui faisait peur. Je monta dans l'ascenseur et les couloirs faisaient encore plus peur que la devanture de l'immeuble. Finalement, je souffla pour me donner du courage et alla jusqu'à leur palier. Je toqua quand on m'ouvrit, je vis un homme de la taille de Bradley, entre blond et brun au yeux bleu. Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me ferma la porte au nez, et il parla assez fort pour que j'entende "Qui a donné notre adresse aux fans ?! On avait dit qu'on ne la communiquait pas pour être tranquille !". Obligée de mettre mon grain de sel la dedans, j'hurla aussi pour qu'ils m'entendent.


« Je ne suis pas une fan ! Je suis Aileen Foster, camarade de classe de Bradley ! Et c'est très malpolie de fermer la porte aux nez des gens ! Et d'abord je...

Again, and again - Tome 1 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant