» JEONGSUNG
» Friends To Lovers
» Personne Aveugle (Jisung)- ? ? ? E N D
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Résumé
Jisung et Jeongin ont un lien spécial, c'est indéniable, et pourtant une personne tentera toujours de s'immiscer entre eux, malheureusement. Mais l'amour triomphe toujours, n'est-ce pas ?
(Je fais même plus d'efforts xD)
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Depuis leur enfance, Jisung et Jeongin avaient été inséparables. Ils étaient bien plus que des amis, bien plus que des frères d'âme. Leurs mères, meilleures amies depuis toujours, avaient partagé de nombreux moments ensemble, et leur lien s'était naturellement transféré à leurs fils. Jeongin et Jisung avaient grandi côte à côte, partageant des rires, des secrets, des moments difficiles, et surtout, un lien inébranlable.
Jisung était aveugle, mais cela n'avait jamais freiné leur amitié. Dès leur plus jeune âge, Jeongin s'était assuré que son ami ne se sente jamais isolé ou exclu. Il décrivait tout avec des détails si vivants que Jisung pouvait presque voir ce qu'il décrivait. Les couleurs du ciel, les gestes des passants, les sourires invisibles. À travers la voix de Jeongin, le monde devenait plus clair pour Jisung.
Cependant, avec le temps, leur amitié fut mise à l'épreuve par quelque chose de plus complexe : l'amour. Jisung était tombé amoureux de Jeongin. Ce n'était pas une affection platonique, c'était un amour profond, silencieux, qui grandissait avec les années. Mais le plus jeune n'était pas au courant, et même si le plus vieux avait parfois pensé à lui avouer ses sentiments, il n'avait jamais osé franchir cette ligne. Il avait trop peur de perdre leur amitié précieuse.
Jeongin, quant à lui, avait récemment commencé à sortir avec une fille, Saehee. Elle était gentille, attentionnée, mais elle commençait à remarquer quelque chose qui la dérangeait profondément : la place de Jisung dans la vie de son copain. Elle voyait bien que Jeongin annulait parfois des rendez-vous pour passer du temps avec Jisung, qu'il lui racontait toujours des anecdotes sur lui, qu'il était constamment là pour lui.
Un jour, après une soirée manquée à cause d'un imprévu avec l'aveugle, Saehee décida de confronter Jeongin.
— Jeonginie, on doit parler, dit-elle d'un ton ferme.
Ils étaient assis dans un petit café, mais l'atmosphère était tendue. Jeongin avait déjà deviné où la conversation allait mener, mais il resta silencieux, la laissant parler.
— C'est Jisung, dit-elle finalement, croisant les bras. Tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi. C'est comme s'il comptait plus que moi dans ta vie.
L'accusé resta silencieux pendant un moment. Il savait que cette conversation arriverait un jour, mais il ne pensait pas qu'elle le mettrait autant à l'épreuve. Il fronça les sourcils et, après un instant de réflexion, répondit calmement.
— Jisung fait partie de ma vie depuis toujours, Saehee. C'est mon meilleur ami. Je ne peux pas juste le laisser de côté.
Mais Saehee secoua la tête, frustrée.
— Ce n'est pas qu'il est ton ami qui me dérange, Jeonginie. C'est que tu le mets toujours en premier. Quand je te demande de choisir entre lui et moi, tu choisis toujours lui.
VOUS LISEZ
→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮
Romansa[ En Pause ] > ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅᴇ ᴏɴᴇ ꜱʜᴏᴛ ꜱᴋᴢ < 𝑳𝑰𝑺𝑬𝒁 𝑳𝑨 𝑵𝑶𝑻𝑰𝑪𝑬 𝑺'𝑰𝑳 𝑽𝑶𝑼𝑺 𝑷𝑳𝑨𝑰𝑻 ! 𝐂𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐱𝐛 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞𝐬. 𝐈𝐥 𝐲'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐮 𝐌𝐩𝐫𝐞𝐠, 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬...