Hello beautiful Licornasse,
Aujourd'hui, je me lance dans l'aventure Inkitt avec ma saga : Guardians of Hell qui est une romance de bikers.
Mais avant de vous parler de mon histoire, je vais peut-être me présenter succinctement — promis — je m'appelle Morgane Rigan. J'ai 33 ans, deux enfants et un mari. Je pratique le Kung-Fu littéraire depuis mes treize ans.
Je suis également autrice en autoédition et j'ai déjà édité Pour une brioche dans le four ( une romcom à la Bridget Jones ) et Infrangibles ( un romantique suspense qui sortira le 5 décembre ). Mes deux romans sont ou seront disponibles à l'achat en exclusivité sur Amazon ainsi que dans l'abonnement Kindle.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, laissez-moi vous parler des Guardians of Hell. C'est un club de Bikers créées par Terry Launch aka Smoke en 1977 à son retour de la guerre du Vietnam.
Ces trois romans vous raconteront l'histoire de Steel (un prospect et ancien GI qui n'a pas supporté son retour au pays ), Knight ( Sergent d'arme des Guardians of Hell, littéralement né au MC ) et Lone ( un nomade qui cache un lourd secret à ses frères ).
SUR VOS ECRANS LE 15.10.24
Tome I — Vengeance à la Belladone
C'est la merde !
Voilà ce que se dit Steel, un prospect, lorsque Knight, le sergent d'arme des Guardians of Hell, le recrute pour faire la lumière sur un meurtre dont les Gladiators accusent leur MC. Entre basse besogne et fausses pistes, le presque Guardians désespère de trouver un jour sa place.
Jusqu'à l'arrivée de Belladone, une brebis au regard aussi sombre que ses intentions.
Qui de la tempétueuse Bella ou de l'entêté Steel sera le premier à lever le mystère sur la mort de Leal, le vice-président des Gladiators ?
Trope : Vengeance, Proximité forcé, Ennemies-to-lovers, Bikers.
TW : Sexe, langage vulgaire et cru, violence, Violence ( sexuel, physique et morale ).
Tome II — Les flammes de la guerre
( Stay tuned )
Tome III — Le chant des opprimés
( Stay tuned )
Cette saga vous est délivrée à l'état de premier jet afin de récolter quelques avis et d'être proposée à des maisons d'édition ou portée en autoédition. Dans tous les cas, cette histoire aura un point final et finira dans vos bibliothèques, si le cœur vous en dit.
Je prends donc toutes les remarques qu'elles soient sur le fond ou la forme, du moment qu'elles sont formulées avec bienveillance et courtoisie.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma saga et bienvenu à bord.
Côté régularité de publication ? Eh bien c'est simple, je vous écris un chapitre et je le poste dans la foulée. Ce qui fait qu'en moyenne, vous devriez avoir entre cinq à dix chapitres par semaine.
Si tu veux en découvrir plus sur mon univers, tu peux retrouver ici :
Site internet : https://morganerigan.net
Instagram : @morganerigan
Si tu veux en savoir plus sur mon actualité, rejoins ma Newsletter et des cadeaux numériques :
https://morganerigan.net/cadeau/
Bon voyage !
Moult bisous
Morgane
VOUS LISEZ
GUARDIANS OF HELL
RomanceTome I - Vengeance à la Belladone C'est la merde ! Voilà ce que se dit Steel, un prospect, lorsque Knight, le sergent d'arme des Guardians of Hell, le recrute pour faire la lumière sur un meurtre dont les Gladiators accusent leur MC. Entre basse be...