Ce n'est pas une faveur. C'est un job. On échange pas des bracelets d'amitié.
( Logan Echolls — Veronica Mars )
► The Monster – Emminem feat Rihanna
Tu le fais pour Raf', Joyce !
Sans discontinuer, il va et vient en moi en poussant des râles d'animaux agonisants. De mon côté, je feins le plaisir. Si je veux gagner leur confiance, ça ne sera qu'en les menant par le bout de la bite. Je me pointe toutes les nuits depuis une semaine et jusque-là, c'est plutôt décevant. Ils investiguent en interne sur la mort de mon frère, mais pour le moment, impossible d'obtenir les noms des enquêteurs.
Mon partenaire du jour agrippe mes cheveux teints en noir et me plaque contre le mur, pour que je m'y appuie. Sans rechigner, je m'exécute pour mieux encaisser, ignorant les quelques regards avides que nos ébats attirent.
Comme les Gladiators, les Guardians baisent leurs Brebis à la vue de tous, si bien que ma chaire est exposée. Le premier soir, ça m'a valu quelques haut-le-cœur. Le deuxième, juste un malaise. Ce soir, je l'envisage comme une performance. Ça me remue toujours autant, mais la même phrase s'accroche à mon esprit pour tenir chaque coup de buttoir :
Pour Raf ' !
Après un temps infini à faire semblant et l'entrejambe en feu, le type s'écroule à moitié sur mon dos. Le souffle court, je nous maintiens à bout de bras tandis qu'il lâche ma cuisse, qu'il soulevait pour me prendre en levrette. Avec force, il claque mes fesses nues avant de rebaisser ma jupe. Ce con a arraché mon string.
— T'étais bien bonne, ma cochonne ! On remet ça quand tu veux, affirme-t-il.
Sûrement pas, des trois, tu es celui qui s'est le moins bien servi de sa queue !
À la place de la réponse acerbe qui me pique le palais, je lui jette un sourire aguicheur. Il me vaut un baiser plein de langue et d'odeur de tabac froid répugnante.
Le Guardians me relâche et mes yeux embrassent la salle quand deux nouveaux visages entrent dans mon champ de vision. Mon plan cul se refroc, alors que je l'interpelle :
— Hey ! Les deux gars là, c'est qui ?
Il suit mon regard et observe un grand roux qui se marre à gorge déployée en tapant dans le dos d'un type à peine plus petit. Il lui lance une œillade de travers et porte son verre à ses lèvres.
— Happy, m'informe-t-il en me montrant le rouquin, et l'autre, personne, pour le moment.
Un Prospect, donc.
— C'est la première fois que je les vois.
Cette affirmation s'accompagne d'une moue chargée de luxure qui lui vole un éclat de rire.
VOUS LISEZ
GUARDIANS OF HELL
RomantikTome I - Vengeance à la Belladone C'est la merde ! Voilà ce que se dit Steel, un prospect, lorsque Knight, le sergent d'arme des Guardians of Hell, le recrute pour faire la lumière sur un meurtre dont les Gladiators accusent leur MC. Entre basse be...