29

118 4 0
                                    

Prison de Colditz, États-Unis

PDV : Mila 

J'ouvris la porte de la cabine ou se trouvait Daisy, je la vis là assise par terre à même le sol à côté des toilettes. Complétement ailleurs, dans ses pensées, en pleine panique j'ignore ce qui l'a mis dans un tel état, surement son père et ses remarques.

Je vins m'accroupir en face d'elle mes genoux touchant les siens, un rappel de la nuit ou j'étais venue l'aider lorsqu'elle était totalement effondrée à cause de cet homme contre lequel elle ne veut rien faire.
Je pris ses mains moites dans les miennes, je pouvais voir qu'elle s'était encore enfoncée ses ongles dans sa peau. Ses paumes avait encore des traces rouge en forme de demi-lune, sa respiration se faisait encore irrégulière. 

- Daisy s'il te plait regarde moi, concentre toi sur ma voix, respire avec moi, doucement, d'accord ? Inspire... expire... Je suis là ça va passer je te le promets. Je caressais doucement ses cheveux comme signe de réconfort. Elle avait réussie à se calmer d'avantage, son rythme cardiaque semblait avoir reprit des battements réguliers. 

- C'est ton père qui t'a mis dans cet état ?

Elle hocha la tête sans même dire quelques choses, elle prit du temps avant de vouloir me dire ce qu'elle voulait, 

- Je cherchais juste désespérément l'amour d'un père absent et d'une mère distante pour au final que tous les deux me dises sans cesse que je suis comme mon père ou bien que je ressemble ma mère, que je les déçois.

- Ne dit pas cela, ce n'est pas parce que eux le disent que c'est forcément vrai Daisy moi je t'aime comme tu es.

Elle se releva doucement me tendant sa main pour que je puisse me relever.
- Allons nous en s'il te plait, j'en ai ma claque de cette endroit, mon père me reverra au procès.

Nous sortions des toilettes retombant sur le même homme au côté de la femme qui nous à fouillée Daisy et moi. Tout les deux nous regardaient d'un air accusateur.

- Pourquoi ils nous regardent comme ça ? Me dit pas qu'ils croient qu'on à...

Je me mit à éclater de rire ce qui attira d'autant plus l'attention, si je pense qu'ils croient que l'on à couché ensemble dans les toilettes.

- Je ne ferai pas ce genre de choses dans des toilettes encore moins celle d'une prison.

- Aller avançons ce n'est pas le moment ni l'endroit de discuter de ce genre de sujet Wilson.

Nous sortons de la prison, marchant toute deux vers ma voiture garée un petit peu plus loin. Décidément à chaque fois que je viens avec Daisy voir son père, je la récupère dans un sale état.

Je déverrouillais ma voiture, jetant un œil à Daisy toujours à côté de moi, tu veux conduire pour une fois ? lui demandai-je confiante de ce que je venais de faire.

- Sérieusement ? Tu me fais confiance à ce point ?

- Je t'ai bien vu conduire une moto, alors une voiture ça doit être encore mieux.

Daisy monta côté conducteur je fis de même en montant du côté passager, elle ajusta son siège afin d'être à l'aise, réglant ses rétroviseur. Pendant qu'elle finissait ses réglage, je m'occupai de régler mon GPS sur l'endroit ou je voulais me rendre. Elle pris rapidement la route suivant les indications que mon téléphone lui donnait. Sa conduite était calme bien plus différente que sa conduite en moto. Ma tête se tournait vers la fenêtre, le ciel était dégagé sans aucun nuage laissant apparaitre un magnifique ciel bleu. Daisy vins déplacer sa main anciennement sur le volant sur ma cuisse. Venant la caresser légèrement, espérant attirer mon attention ce qui fut réussi.

AcusadoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant