Je m'avançais de plus en plus vers le coeur de la forêt. Je n'étais pas de nature peureuse, mais je dois avouer que là, toute seule dans cette forêt sombre, j'avais un tout petit peu peur. Un tout petit peu hein.
Le seul point positif était que les arbres regorgaient d'énergie.
Avec l'aide de celle-ci je fis apparaître une espèce de tente minuscule et un duvet, que j'installais dans une espèce de petite clairière.Malgré tout je n'arrivais pas à dormir.
Partout autour de moi j'entendai des craquements, des hululements d'oiseaux nocturnes, des trottinements... Et j'avais surtout peur que Daryl me retrouve.J'arrivai tout de même à m'endormir dix petites minutes, durant lesquelles je fis un cauchemard.
Quand je me reveillai, ma tente avait disparu. Il ne restait que quelques restes, comme si elle avait brulé..
Pareil pour mon duvet et l'herbe autour de moi.En plus je me sentai très faible..
J'avais sûrement laché toute mon énergie d'un coup dans mon sommeil, comme la dernière fois...Quelle merde ce truc.
À quoi est-ce que ça servait si je ne pouvais rien contrôler ?Bon.
Je sortis mon portable.Nouveau message.
À: AbyJe suis dans la forêt. J'ai trouvé un petit coin trnql. Je vais continuer de marcher vers la sortie (si il y en a une xD) je te tiens au courant. Jtm.
Je fermai les yeux en soupirant.
Hier soir j'étais hyper excitée de commencer cette nouvelle vie, mais aujourd'hui j'aurais juste voulu aller au parc avec Aby ou même aller au lycée.
J'étais... Fatiguée.Je m'étirai lentement et baillai.
Mon ventre gargouilla.
C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis hier...
Je me concentrai pour faire apparaître un sandwich, mais biensûr je n'avais plus d'énergie.
Je m'apprêtai à en puiser dans un arbre quand mon portable vibra.Un nouveau message.
De: AbyPutain Ophé je t'ai appelé 10 fois hier pk tu répondais pas ?? Et t'as pas écouté mes messages ?! Daryl sait que tu es dans la forêt. Il va surement t'attendre à la sortie, donc surtout fais attention à toi !!!
Oh merde... Mais il est pas possible ce gars...
De toute façon il y a plein de sorties dans une forêt. Je ferais gaffe en sortant et tout irait bien.Un miaulement me sortit de mes pensées.
Surprise je baissai les yeux et découvris un petit chat tigré tout maigre qui se frottait à mes jambes en ronronnant.
Oh mon dieu il était tellement mignon !"Salut toi !"
Biensûr il ne me répondit pas.
Je me baissai pour le caresser. Son pelage était tout sale.
"Tu es perdu mon bébé ?"
Oui ok je parlais à un chat, mais honnêtement il avait l'air assez intelligent pour me comprendre.
Il miaula doucement.
Tiens ! Qu'est-ce que j'avais dit !
Soudain je sentis un flux d'énergie pénetrer en moi. Heu.. ?
Pourtant je n'étais pas en train de...
Le flux s'intensifia.
Oh mon dieu. Le chat !!
Le petit animal avait cessé de ronronner. Il tentait de s'enfuir mais mes mains le retenaient fermement.
Merde !!Je tentai de le lacher mais mes muscles ne m'obéissaient plus.
Mes mains étaient fixées sur lui, à pomper son énergie.
VOUS LISEZ
Energie
FantasyOphélie a un don. Depuis toujours. Elle a apprit à vivre avec, à le dompter. Mais jamais elle n'a pensé qu'elle n'était pas la seule à avoir des pouvoirs. *** Dans les histoires, il y a toujours les gentils et les méchants. Et si, pour une fois il y...