Je m'attachai rapidement les cheveux puis sorti de la salle de bain.
J'arrivai dans le couloir et cherchai la chambre 251.
Je toquai et entrai sans attendre de réponse. Ici c'est comme ça qu'on faisait, apparemment.Sa chambre était de la même taille que la mienne, mais dans les tons gris. Il avait le même plafond vitré que moi mais le sien était fermé à moitié par des stores. À gauche il avait installé des appareils de muscu et un bureau où étaient étalés des piles de livres et des tonnes de papier.
Je m'avançai doucement dans la chambre et fermai derrière moi.Bien que sa porte était ouverte il n'était pas là. Bon...
Je m'assis sur son lit et continuai de détailler la pièce pour passer le temps.
Les murs étaient decorés à certains endroits de motifs étranges qui me rappellaient son tatouage.Les minutes passaient lentement, je commencais sérieusement à m'ennuyer. Qu'est-ce qu'il foutait ?!
Je me levai du lit et marchai lentement dans la pièce. Il n'y avait rien d'interessant. Je m'approchai de son dressing et l'ouvris. Rien d'extraordinaire.
Des jeans, des sweats, des tee-shirts, des baskets...
Je vis soudain quelque chose de flashi au fond d'une étagère. Intriguée je m'approchai et me rendis compte, deçue, que ce n'était qu'un tee-shirt un peu bizzare."Heu... Qu'est-ce que tu fais là ?!"
Merde.
Mais pourquoi il arrivait toujours au mauvais moment ?!"Bah rien. J.. J'attendais que tu reviennes.
- ah."
Il me regarda bizzarement.
"T'étais où ?
- je suis allé prendre ma douche vu que tu mettais des heures à venir."
Je levai les yeux au ciel et nous sortîmes du dressing.
"Tu sais si tu veux fouiller dans mes sous-vêtements tu..*
- je fouillai pas dans tes sous-vêtements ! Je m'ennuyai juste alors je voulais... Bah.. Faire quelque chose.
- mouai...
- bon, on y va ?!"
Il sourit et je sorti de sa chambre sans attendre sa réponse. Il verrouilla sa porte puis nous descendîmes vers les restaurants.
Il y avait beaucoup moins de monde dans les couloirs, presque personne en fait."Tout le monde mange à cette heure-ci, déclara Daryl comme si il lisait dans mes pensées."
Nous arrivâmes dans une longue allée couverte avec des dizaines de restaurants de chaque côté.
"Alors tu veux quoi ? Chinois ? Indien ? Fast food ? Marocain ? Pizza ?
- bah... Je veux bien pizza."
Il me conduit jusqu'à une pizzeria et nous nous installâmes.
Un serveur prit nos commandes et revint presque immédiatement avec nos pizzas."Waw il a fait super vite !
- c'est le cuisinier. Roger. Il a un don qui lui permet de créer de la nourriture.
- aha et bah dis donc c'est pratique ça !
- bon alors j'ai parlé à Charles et tu commences ton entraînement demain matin à 8h00. Ne sois pas en retard.
- Charles ?
- ton entraîneur."
J'hochai la tête. Enfin un prénom normal.
La pizza était tout simplement délicieuse. Avec une couche de fromage bien épaisse et plein de sauce tomate... Un pur délice.
VOUS LISEZ
Energie
خيال (فانتازيا)Ophélie a un don. Depuis toujours. Elle a apprit à vivre avec, à le dompter. Mais jamais elle n'a pensé qu'elle n'était pas la seule à avoir des pouvoirs. *** Dans les histoires, il y a toujours les gentils et les méchants. Et si, pour une fois il y...