Chapitre 21

7.2K 668 214
                                    

Kelly.

Kelly l'élementaliste, la pétasse, la meilleure amie de Daphnée et Sauréa.

"Aah Kévin ! minauda la brune en se levant. Comment tu vas ?"

Le brun la prit dans ses bras sous mes yeux horrifiés.

Ils n'étaient quand même pas.. ?!

Finalement il relacha son etreinte et s'écarta.

Ouf.

"Ophélie, je te présente Zoé. Ma petite soeur. Zoé, je te présente Ophélie.

- oh, je la connais déjà, s'esclaffa t-elle en me décochant un clin d'oeil.

- ouai... bafouillai-je pour toute réponse. Enfin moi je connais une Kelly en tout cas.

- oui, c'est ma deuxième identité, déclara t-elle. En vrai je m'appelle Zoé.

- cool... marmonnai-je.

- génial ! s'écria Kévin. Suis moi Ophé, je vais te présenter à Michael."

Kelly / Zoé nous adressa un petit signe de la main et partit se rasseoir.

"Cette fille est une Ramien ?! m'égosillai-je une fois Kelly derrière nous.

- oui. Elle était Apprentie mais récemment elle a passé son exam et elle est donc devenue une Ramien.

- mais...

- et si c'est la question que tu te poses: oui, c'est elle qui t'as denoncé auprès de Jy. Comme ça il te ferait passer cette épreuve avec Greg et on pourrait t'amener à nous sans difficulté.

- waouh. C'est Michael qui a eu cette brillante idée ?

- non, c'est moi. Michael m'a simplement demandé de t'amener ici, et j'ai élaboré ce plan tout seul.

- bravo, ironisai-je."

Il sourit en plongeant ses yeux marrons dans les miens.

Mais pourquoi est-ce qu'il était aussi beau ?

Nous arrivâmes dans une petite hutte à l'écart du reste du camp.

Une petite hutte toute simple et toute mignonne.

Kévin cria le nom de son chef et lorsque celui-ci nous dit d'entrer nous nous penchâmes dans l'ouverture de la porte.

L'intérieur était beaucoup plus grand que l'extérieur ne le laissait croire.

Nous pénetrâmes dans une petite pièce ronde avec un bureau en son centre. Derrière celui-ci se trouvaient trois portes fermées.
Et assis sur le bureau un petit bonhomme en train de ranger ses papiers.
Il était vraiment petit.
Moins d'un mètre cinquante.

Il avait une longue barbe brune et des petites lunettes rondes.

"Ooooh Kéviiin ! s'écria le petit homme en sautant de son bureau. Et, ohh ! Tu dois être la fameuse Ophélie ?"

Sa voix douce, chantante contrastait avec ses allures de lutin.

Il se lissa la barbe pendant que je bredouillai un oui.

"Ooh tu es absolument dé-li-cieuse ! Jy dois être fou de rage de t'avoir perdu !"

Il se frotta les mains en ricanant.

Kévin me lança un sourire gêné.

"Michael ? Où est-ce que je l'emmène ? demanda t-il après quelques secondes d'hésitation.

EnergieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant