Aujourd'hui est un grand jour. Je vais retrouver tous les copains pour partir en tournée. Je suis à la fois pressé de vivre cette nouvelle aventure mais je stress aussi. Une tournée, ce n'est pas comme un prime, il y a beaucoup plus de monde devant nous.
Je suis dans le train pour aller à Paris et commencer les premières répétitions pour les concerts, découvrir les danseurs, les musiciens, les chansons que nous allons interpréter et les différentes mises en scène.
Pendant le trajet, j'écoute de la musique et j'essaye de me faire tout petit, tout le monde me reconnaît mais parfois, retrouver l'anonymat fait du bien. J'envoie un message à Hele pour la prévenir et savoir comment elle se sent.
SMS to Mi Amor ♥️ : Coucou mon coeur, je suis dans le train, j'arrive dans 1h30. J'ai hâte de te voir, tu me manques !
J'attends quelques minutes sa réponse. Un sourire étire mes lèvres en voyant son nom s'afficher sur mon écran.
SMS from Mi Amor ♥️ : Mon amour, tu arriveras avant moi, j'ai du retard, tu me manques aussi !
Je souris en lisant son message. Le fait que j'arrive avant elle me rend un peu triste et l'attente sera longues mais les retrouvailles ne seront que meilleures.
~Ellipse Trajet~
Mon train arrive à la gare. Je prends ma valise et descends sur le quai. Je sors de la gare et regarde mon téléphone. Je prends le van pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Je regarde par la fenêtre pendant le trajet qui ne dure pas longtemps.
Une fois sur place, je récupère mes affaires et je m'avance vers l'entrée de la salle quand j'entends, au loin, quelqu'un m'appeler. Je me stoppe tout en regardant devant moi pour voir la personne s'avance dans ma direction.
Lenie : Cameron !
Je la serre fort contre moi tout en tournant sur nous même. Je remarque que quelque chose a changé dans son regard mais je ne dis rien.
Cam : Tu m'as tellement manqué, ma Lenie
Lenie : Toi aussi Cam, où est ma Hele ?
Cam : Elle a du retard mais elle ne devrait pas tarder
Au moment où je termine ma phrase, j'entends une voiture arriver derrière moi. Je relâche Lenie et me tourne pour faire face à la personne qui se prépare à sortir du van. En apercevant la personne, Lenie ne perd pas une minute et la rejoint en courant pour la prendre dans ses bras. Je les regarde en souriant, heureux de retrouver ces deux personnes très importantes pour moi.
Lenie : Ma Hele
Je m'approche d'elles tout en leur laissant un peu d'espace pour qu'elles se retrouvent toutes les deux.
Au moment où Lenie se recule, je remarque qu'elle pleure dans les bras d'Helena. Je ne comprend pas trop mais je n'essaye pas de savoir, du moins pas pour le moment.
Après quelques instants, je les rejoins et j'embrasse Helena d'un baiser passion. Helena le prolonge aussi et nous nous regardons dans les yeux quelques instants, elle comprend que je me pose des questions mais je vois qu'elle m'expliquera bientôt.
Une fois tout le monde arrivé, nous rentrons dans la salle, prêts à nous mettre au travail après avoir salué Lucie qui va nous accompagner sur plusieurs dates de cette tournée.
VOUS LISEZ
Nouvelle Aventure : La Tournée
FanfictionAprès cette aventure de 3 mois dans ce magnifique château de Dammarie-les-Lys, d'où j'en suis sorti vainqueur face à ma petite amie, Héléna, j'ai été me ressourcer un peu dans ma famille, j'ai vu mes amis et j'ai essayé de rattraper ces 3 mois d'abs...