POV Cam
Pendant le trajet, Helena a la tête contre mon épaule, je fais des petits cercles sur sa main. De l'autre côté d'Helena, Lenie a la tête posé contre la vitre, sa main est dans celle d'Helena. Personne ne pose de questions sur ce qui s'est passé dans la salle quand Lucie nous a mis dehors.
On essaye de parler un peu des répétitions et du travail que c'est jusqu'à ce que le van s'arrête devant l'hôtel. On descend et récupérons nos affaires. On rentre pour récupérer nos clés de chambre. Je remarque qu'Helena demande une seule clé et annule la chambre de Lenie, je ne comprend pas pourquoi mais je laisse faire. Les garçons sont à l'étage en dessous de celui des filles. J'embrasse Helena avant de rejoindre les gars.
En rentrant dans ma chambre, je dépose ma valise et je décide d'aller prendre une douche et me changer. Je met en route mon enceinte pour mettre un peu de musique et je file sous le jet d'eau froide qui me fait du bien.
En sortant de la douche, j'enfile un short et un simple t-shirt. Je prend mon téléphone et je vois les notifications du groupe qu'Axel a créé pour nous 7.
~⭐️ La Tournée ⭐️~
Axel : Voilà le groupe est créé, on va pouvoir échanger entre nous plus simplement
Cam : Merci Axel
Djebril : Les gars, ça vous dit de nous rejoindre dans ma chambre pour une petite soirée tranquille...
Pierre : Pourquoi pas et les filles, vous venez ?
Hele : Sans moi... je reste avec Lenie
Clara : Je vous rejoins
En voyant le message d'Helena, je suis un peu triste de ne pas passer la soirée avec tout le monde mais je comprend et je me souviens des mots de Lucie comme quoi je dois leur laisser du temps et que quand elle sera prête, je serais au courant.
J'arrive devant la porte de la chambre de Dje en même temps que Clara. Dje nous ouvre et on s'installe sur les fauteuils et d'autres sur le lit.
On parle de tout et n'importe quoi pour se changer les idées mais la conversation arrive vite sur Lenie et Helena.
Clara : Vous trouvez pas bizarre ce qui se passe avec Lenie et Helena ?
Axel : J'avoue que c'est pas normal, surtout la crise d'angoisse que Lenie a fait tout à l'heure
Les regards se tournent directement vers moi. Je sais qu'ils pensent que je sais quelque chose mais ils ont tord.
Cam : Je n'en sais pas plus que vous... Helena ne m'a rien dit, elle ne peux rien dire si Lenie ne le souhaite pas
Dje : A mon avis, ça doit être quelque chose de grave
Cam : On saura quand Lenie se sentira prête... même si en attendant, on est tous inquiets, tachons d'être présents pour elles si elles en ont besoin...
On continue de parler et de profiter tous les 5. On décide de faire un petit jeu de cartes tout en écoutant de la musique. On joue jusqu'à tard et tout le monde retourne dans leurs chambres pour aller se coucher. Demain est un autre jour et nous aurons encore une journée chargée.
VOUS LISEZ
Nouvelle Aventure : La Tournée
FanfictionAprès cette aventure de 3 mois dans ce magnifique château de Dammarie-les-Lys, d'où j'en suis sorti vainqueur face à ma petite amie, Héléna, j'ai été me ressourcer un peu dans ma famille, j'ai vu mes amis et j'ai essayé de rattraper ces 3 mois d'abs...