POV Cam
Je suis face au lit. Mon regard posé sur Lenie dans les bras d'Helena. J'aimerais les prendre dans mes bras, leurs dire que je suis là mais je ne bouge pas. Je respecte leurs moments. Helena essaye de calmer Lenie en la gardant contre elle.
Après plusieurs longues minutes, elle me regarde tendrement tout en s'allongeant avec Lenie. Je comprends qu'elle est désolée mais que c'est important pour elle d'être à 100% pour Lenie.
Hele : Tu peux retourner dans ta chambre... si tu veux... la nuit va être longue...
Cam : Je préfère rester... même si je ne peux pas m'approcher... je veux être là...
Elle me regarde en souriant doucement. Lenie me regarde et je vois dans ses yeux qu'elle me remercie d'être là et de comprendre. Je me remets dans le canapé, le regard fixé sur les deux jeunes femmes. Le sommeil mets du temps à venir mais je me force à rester éveillé tant que les filles ne dorment pas.
Les premiers rayons du soleil passent à travers le rideau de la chambre. Je m'étire doucement avant de me redresser. Je vois Lenie commencer à se réveiller. Je lui souris doucement avant de lui dire quelques mots.
Cam : Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je veux que tu sache que je serais toujours là pour toi... Je t'aime et ne pas savoir me rend fou...
Je ne rajoute rien et prend mon téléphone avant de me diriger vers la porte lorsque j'entend un léger je t'aime de la part de Lenie. Je passe la porte et je retourne dans la mienne, le sourire au lèvres même si ce n'est pas grand chose.
Je me prépare assez rapidement avant de descendre prendre mon petit-dej. Arrivé à la cafet, je vois directement les autres. Je me sers un café noir avant de les rejoindre.
Pierre : Comment tu vas Cam, la nuit a été bonne ?
Cam : La nuit fût longue et j'ai pas énormément dormi
Les autres me regardent en ne comprenant pas.
Axel : Quand on a quitté la chambre de Dje, on allait tous dormir
Dje : Je crois qu'il a été rejoindre sa bien-aimée...
Cam : Dje, tu es trop fort... elle me manquait alors je lui ai envoyé un message et elle m'a appelé... je lui ai demandé de me rejoindre mais elle ne pouvait pas... alors je l'ai rejoins dans sa chambre... J'ai passé la nuit avec elles... enfin une nuit mouvementée...
Tous les yeux sont braqués sur moi. Ils me regardent tous un peu surpris par ce que je leur dis. Je vois Pierre prêt à répondre mais il se stoppe en voyant Lenie et Helena arriver toutes les deux. Les traces de la fatigue sur leurs visages. Elles s'installent à côtés de moi et Helena m'embrasse avant de me chuchoter.
Hele : Merci... d'être resté malgré la situation...
Je lui souris doucement et je regarde Lenie qui me fait un léger sourire. On déjeune tous ensemble et je jette de temps en temps des regards aux filles.
On débarrasse assez vite avant de rejoindre le van pour nous rendre à la salle. Pendant le trajet, j'entends mon téléphone vibrer, je le prends et je remarque un message de Lenie. Je suis étonné mais je l'ouvre pour lire ce qu'elle me dit.
SMS from Little Sis' 💙 : Coucou... je sais que c'est dur pour toi mais... tu mérites des explications... à la pause, rejoins-moi dehors... Je t'aime...
En lisant le message, un sourire étire mes lèvres mais une part de moi est inquiète de savoir ce qu'elle va m'avouer. Je lui répond.
SMS to Little Sis' 💙 : Tu me fais peur mais je serais là à la pause... je t'aime aussi...
Je range mon téléphone juste au moment où nous arrivons à la salle. On descend tous et on rejoins Lucie.
VOUS LISEZ
Nouvelle Aventure : La Tournée
FanficAprès cette aventure de 3 mois dans ce magnifique château de Dammarie-les-Lys, d'où j'en suis sorti vainqueur face à ma petite amie, Héléna, j'ai été me ressourcer un peu dans ma famille, j'ai vu mes amis et j'ai essayé de rattraper ces 3 mois d'abs...