POV Lenie
Arrivée dans la chambre, je reste debout face à la fenêtre quelques minutes. Helena dépose les valises dans un coin pour pas qu'elles nous dérangent. Elle s'approche de moi doucement.
Hele : Comment tu te sens, ma vie ?
Lenie : Fatiguée...
Hele : Va prendre une douche et après on ira se reposer...
Je lui fais un signe de la tête et je prend un pantalon de jogging et un large t-shirt avant d'aller dans la salle de bain. Je retire mes habits et je vois les marques encore présentes sur mon corps. Je passe doucement ma main sur l'une d'elle au niveau de mon flanc droit qui me fais encore mal. Les larmes coulent de nouveau mais je les laissent couler et je vais sous la douche. L'eau sur mon corps me fais du bien.
Je sors plusieurs minutes plus tard et j'enfile ma tenue avant de rejoindre Helena. Je la trouve sur le fauteuil avec son téléphone dans les mains. Elle m'entend et se lève pour me faire face.
Hele : Axel a créé le groupe et Dje propose une soirée tous ensemble dans sa chambre... Tu veux y aller...
Lenie : Non... ils vont me poser des questions... je ne veux pas... pas ce soir... mais tu peux y aller si tu veux...
Elle me regarde et s'approche de moi. Je vois dans son regard qu'elle n'a pas envie de me laisser seule. Depuis ce jour, elle est resté avec moi autant que possible et elle ne m'a jamais laissé seule mais je ne veux pas qu'elle s'isole juste pour moi.
Hele : Je t'ai promis que je serais toujours là pour toi... je vais rester ici, avec toi...
Je lui souris doucement tout en sentant une larme couler sur ma joue. La main d'Helena se pose pour l'essuyer. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter une meilleure amie aussi présente qu'elle. Je vais m'allonger sur le lit tout en regardant le plafond.
Hele : Je leur ai dit que je restais avec toi...
Elle me rejoins sur le lit et je me niche doucement contre elle. Je pose ma main sur mon ventre tout en laissant échapper un léger gémissement de douleur.
Hele : Tu as encore mal...
Lenie : C'est rien... ça va passer...
Je la sens se décaler et se relever prête pour relever mon t-shirt. Je ne veux pas qu'elle vois mais je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle vois les marques sur mon corps. Je vois son regard se baisser.
Lenie : Tu n'y est pour rien...
Hele : J'arrive pas à comprendre comment ça à pu t'arriver...
Lenie : Ne te sens pas coupable... Tu n'aurais rien pu faire...
Je la force à se rallonger et je me mets dans ses bras. Je me sens coupable de l'avoir prévenue mais j'avais besoin d'elle.
Lenie : Pardon... j'aurais pas du demander à ma mère de t'appeler...
Hele : Ne dis pas ça... heureusement qu'elle l'a fait...
Je ferme les yeux sous les caresses d'Helena. Si seulement tout le monde le savait, ce serais plus simple pour elle.
Hele : A quoi tu penses ?
Lenie : Aux autres... A Cameron...
Hele : Ils ne comprennent pas, Cameron s'en veux de rien pouvoir faire... mais Lucie a su lui parler...
Je suis contente que Lucie soit au courant, au moins Helena n'est plus seule pour moi mais je sais que les autres aimerait comprendre ce qui se passe mais ils n'insistent pas pour le moment.
Je fini par m'endormir contre Helena. C'est le seul moment et le seul endroit où j'arrive à me reposer. Je suis rassurer avec elle et je sais que rien ne m'arrivera avec elle à mes côtés.
Helena finira par aller se changer avant de revenir dans le lit et je me remet instinctivement contre elle. Je sens sa main dans mes cheveux et je me rendors.
VOUS LISEZ
Nouvelle Aventure : La Tournée
FanficAprès cette aventure de 3 mois dans ce magnifique château de Dammarie-les-Lys, d'où j'en suis sorti vainqueur face à ma petite amie, Héléna, j'ai été me ressourcer un peu dans ma famille, j'ai vu mes amis et j'ai essayé de rattraper ces 3 mois d'abs...