L'union dans la tempête

56 2 2
                                    

POV Lucie

J'arrive rapidement à l'hôpital. Je passe une main sur mon visage pour essuyer les dernières traces de larmes qui ont coulées après que j'ai déposé les filles. Je souffle un bon coup et je rentre, arrivé à l'accueil, je demande après Cameron quand j'entends la voix de Pierre. Je me retourne et m'avance vers lui.

Lucie : Désolée d'avoir mis du temps... Entre m'occuper de Lenie avec Helena et prévenir les autres...

Pierre : Je comprends rien... pourquoi Cameron a la main en bouillie ? Pourquoi Lenie était en pleine crise ? Pourquoi tout ça nous arrive ? Pourquoi maintenant ?

Je pose ma main sur la sienne et le force à s'asseoir. Je sais que Lenie aurait voulu lui dire mais je vais le faire à sa place.

Lucie : Je vais t'expliquer mais promets-moi de ne pas lui en vouloir... Ni à elle, ni à Helena... C'est vraiment compliqué pour elles...

Pierre : Je te le promets...

Lucie : Lors d'une soirée, Lenie a été violé et battue... C'était peu de temps avant que vous vous retrouviez tous ensemble pour la tournée... C'est sa maman qui a prévenue Helena sous la demande de Lenie...

Après les révélations, je vois que Pierre est totalement déboussolé par ce qu'il a appris. Je vois une larme s'échapper mais il l'essuie immédiatement.

Pierre : Elle l'a dit à Cameron... Et il a péter un plomb... Je comprend l'état dans lequel je l'ai trouvé...

Lucie : Elle a fait une très grosse crise d'angoisse... J'ai aidé Helena qui en avait besoin...

Pierre allait répondre mais le médecin arrive accompagné de Cameron. Ce dernier à le visage fermé et les yeux très rouges.

Médecin : Tout va bien, il a le poignet bien cassé et la main assez abimé. Il doit porter un plâtre pendant 1 mois. Bonne journée et prenez soin de vous, Monsieur.

Lucie : Merci Docteur... Tu n'y a pas été de main morte Cameron...

Je le vois me regarder mais ses yeux sont inexpressifs. Je le prends dans mes bras doucement et je lui frotte le dos.

Lucie : C'est terminé maintenant... tout va bien...

Cam : J'ai fais n'importe quoi... Elle m'a dit de rester calme et moi je fais quoi... je me barre en courant... je frappe dans un mur...

Pierre : J'aurais été à ta place, j'aurais réagit de la même façon... Tu tiens beaucoup à Lenie et savoir ça, t'a vu rouge et tu t'es fais du mal... mais c'est terminé maintenant...

Je souris en entendant les mots de Pierre. Je sais que n'importe qui à la place de Cameron aurait réagit pareil si en face c'était une personne très importante pour lui.

Lucie : Je vais vous ramener à l'hôtel... tout le monde y est

Cam : Mais et les répétitions...

Lucie : On les reprendra demain... Vous avez tous besoin de repos, de calme et de vous retrouver peut-être tous ensemble...

Les deux garçons me regardent en souriant doucement. On prend la route pour l'hôtel. Cameron en profite pour envoyer un message sur leur groupe.

~⭐️ La Tournée ⭐️~

Cam : Venez tous dans ma chambre d'ici 10 minutes... On a besoin de se retrouver tous ensemble...

Axel : Ok j'y serais

Clara : Pareil pour moi...

Helena : D'accord pour moi et Lenie

Djebril : Ne comptez pas sur moi...

Pierre : Djebril, s'il te plaît... On a tous besoin de mettre les choses à plat sinon la tournée va être un véritable supplice...

Cam : Fait chier...

Lucie : Qu'est-ce qui se passe ?

Cam : Tout le monde sera là mais Djebril ne veux pas... je ne sais pas pourquoi...

Lucie : Je pense qu'il en veut à Lenie et Helena et qu'il comprend pas

On arrive à l'hôtel. Je me gare et les regarde sortir.

Lucie : Si vous avez besoin, vous savez quoi faire...

Pierre : Tu veux pas venir...

J'hoche la tête et je descends. Je les suis et nous allons directement dans la chambre de Cameron. En arrivant, tout le monde arrive en même temps sauf Djebril. Je décide d'aller le voir et de lui parler pour qu'il soit avec tout le monde quand même.

Nouvelle Aventure : La TournéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant