POV Lenie
Lucie se gare devant l'entrée de l'hôtel. J'ouvre doucement les yeux avant de me redresser, prête à sortir de la voiture. Helena la regarde avant de s'approcher de la fenêtre conducteur.
Hele : Merci... pour aujourd'hui, je ne sais pas comment j'aurais fais si tu n'avais pas été avec moi...
Lucie : Je serais toujours là pour chacun d'entre vous... quoi qu'il se passe
Lucie fait un bisou sur le front d'Helena avant de me faire un signe de la main puis elle nous laisse.
Hele : Allons dans la chambre... tu as besoin de repos...
J'hoche simplement la tête. Je suis complètement vidée et je n'ai qu'une envie, c'est de dormir. Helena passe une main dans mon dos et nous dirige vers l'ascenseur.
Une fois arrivé à l'étage, les portes de l'ascenseur s'ouvre sur Dje. Il nous regarde sans rien dire nous laisse sortir. Avec Helena, on se retourne pour le regarder avant que l'ascenseur se ferme.
Dje : J'aurais aimé savoir... avant
J'ai pas le temps de répondre qu'il est parti. Je regarde Helena et les larmes coulent. Je m'en veux de ne pas leur avoir dit avant. Ils auraient pu aider Helena à prendre soin de moi. On arrive dans notre chambre. Je m'allonge directement sur le lit, recroquevillé sur moi-même. Helena s'assoie au bord du lit.
Hele : Repose-toi... Je veille sur toi... toujours...
Je lui souris doucement avant de fermer les yeux. Le sommeil m'emporte assez rapidement. Je dors depuis, ce qu'il me semble plusieurs heures, quand j'entends la voix d'Helena. Elle doit être au téléphone. Je garde les yeux fermés mais j'écoute quand même.
~Conversation téléphonique~
Hele : Je sais que c'est dur pour toi... mais tu peux comprendre que le dire n'était pas une chose facile...
Dje *criant* : Elle a dit que j'étais son âme sœur... je n'ai pas été mis au courant avant... Pourquoi toi ? Pourquoi elle t'a prévenu toi ?
Hele : Dje... crie pas... Je ne sais pas... peut-être parce que j'ai été très proche d'elle... je n'ai pas passé un seul jour sans lui envoyer de messages pour prendre des nouvelles... Elle ne voulait pas être seule...
~Fin Conversation téléphonique~
Je me retourne doucement et me mets contre la tête de lit. Helena revient dans la chambre et me regarde, les yeux tristes.
Hele : Tu es déjà réveillée ? C'est moi... j'ai fais trop de bruit ?
Lenie : Non, je n'arrivais pu à dormir... J'ai revu ce qui s'était passé...
Elle s'approche de moi et m'attire dans ses bras.
Hele : J'aimerais tellement que tout ça ne se soit pas passé... que tu retrouve ton sourire... ta joie de vivre...
Lenie : Tu parlais à qui ?
Helena me regarde, les yeux un peu surpris.
Hele : C'était Djebril... Il est vraiment énervé... en colère... Il comprend pas pourquoi moi et pas lui...
En écoutant les paroles de Hele, je pleure. Il est important pour moi mais ce jour-là, j'ai pensé qu'à Helena. On s'envoyait des messages tous les jours et j'avais besoin d'elle. Je n'aurais pas pu lui cacher ce qui m'était arrivé.
Lenie : Je lui expliquerais... mais pas maintenant...
Helena me garde contre elle et je me rendors, les larmes continuant de couler sur mon visage.
VOUS LISEZ
Nouvelle Aventure : La Tournée
FanfictionAprès cette aventure de 3 mois dans ce magnifique château de Dammarie-les-Lys, d'où j'en suis sorti vainqueur face à ma petite amie, Héléna, j'ai été me ressourcer un peu dans ma famille, j'ai vu mes amis et j'ai essayé de rattraper ces 3 mois d'abs...