2. L'alliance des Ténèbres

1 0 0
                                    


Dans les profondeurs d'une montagne oubliée par le temps, loin des regards du monde, une réunion secrète avait lieu. La caverne où ils se rassemblaient semblait vivante, des veines de magie obscure parcouraient ses murs, émettant une lueur sinistre. À l'intérieur, cinq figures, toutes distinctes, mais unies par une même ambition : prendre le contrôle du monde et plonger les terres dans un chaos irréversible.

Ces cinq êtres étaient les nouveaux visages de la menace. Ils étaient aussi puissants que mystérieux, chacun d'eux porteur d'une force unique et redoutable.

Alistair, le chef de ce groupe sombre, se tenait au centre de la salle. Il portait une cape noire qui semblait absorber toute lumière autour de lui. Son visage était impassible, mais ses yeux brillaient d'une intelligence froide. Il avait autrefois été un grand mage respecté, mais son ambition l'avait poussé à se tourner vers les ténèbres. Désormais, il ne servait qu'un seul but : conquérir.

- "Kaël a échoué," dit-il d'une voix calme mais lourde de sens. "Mais son échec n'est qu'un contretemps. Nous avons maintenant l'occasion de prendre les devants."

Variel, une femme élancée aux cheveux rouges, se tenait à sa gauche. Elle maîtrisait l'art de la manipulation mentale et des illusions. Ses pouvoirs lui permettaient de pénétrer les pensées de ses ennemis et de les briser de l'intérieur. Elle sourit légèrement en entendant les paroles d'Alistair.

- "Nous n'avons jamais compté sur Kaël," dit-elle en croisant les bras. "Il n'était qu'un pion. Nous sommes bien plus que cela."

À la droite d'Alistair se tenait Darius, un guerrier redoutable, capable de manipuler les ombres elles-mêmes. Ses armes semblaient forgées dans une matière noire et mystérieuse, et son armure émettait une aura sinistre. Il n'avait que peu de mots à dire, mais sa simple présence inspirait la crainte.

- "Nous frapperons là où ils sont faibles," grogna-t-il d'une voix grave. "Kaël les a affaiblis, et nous en profiterons."

Nyxia, une maîtresse des poisons et des malédictions, se tenait un peu en retrait, ses yeux perçants observant chaque mouvement. Ses doigts fins jouaient avec une fiole de liquide vert scintillant, son arme préférée. Elle n'était jamais pressée. Ses victimes finissaient toujours par tomber, d'une manière ou d'une autre.

- "Ils pensent être en sécurité maintenant," murmura-t-elle, sa voix aussi douce que dangereuse. "Mais nous ne leur laisserons aucun répit."

Le dernier membre de cette alliance maléfique, Ragnar, se tenait silencieux près de l'entrée de la caverne. Il était le plus mystérieux du groupe, un ancien seigneur de guerre qui avait vendu son âme pour obtenir une puissance incommensurable. Ses yeux, vides de toute émotion, fixaient un point invisible dans l'obscurité.

- "Nous devons agir vite," dit-il enfin. "Chaque jour que nous perdons, ils se renforcent."

Alistair hocha la tête, satisfait par la détermination de ses compagnons.

- "Nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas," dit-il, sa voix résonnant dans la caverne. "Le dernier fragment de l'artefact. Et avec lui, nous pourrons accomplir ce que Kaël n'a jamais réussi à faire : réveiller la force oubliée qui dormait sous ces terres depuis des siècles."

Un silence pesant s'installa dans la salle. Chaque membre de ce groupe savait ce que cela signifiait. Le pouvoir qu'ils cherchaient à libérer ne ressemblait à rien de ce que le monde avait connu auparavant. Ils n'avaient qu'un seul objectif : plonger le monde dans un chaos irréversible et prendre le contrôle total.

- "Nous commencerons par frapper au cœur de leurs forces," déclara Alistair. "Le Royaume Démoniaque sera notre cible principale. Et une fois qu'ils seront affaiblis, nous n'aurons qu'à cueillir les fragments restants."

Variel esquissa un sourire glacé.

- "Les héros se sépareront d'eux-mêmes, tout comme la dernière fois," dit-elle. "Ils ne sauront pas où frapper. Nous utiliserons leurs propres peurs contre eux."

Darius hocha la tête en silence, tandis que Nyxia observait la fiole dans sa main, son sourire se figeant en une expression calculatrice. Ragnar, lui, resta silencieux, ses pensées tournées vers la bataille à venir.

----

Dans l'ombre des montagnes, l'alliance maléfique préparait ses plans. Ils savaient que les héros étaient forts, mais ils comptaient sur leur propre puissance et ruse pour les vaincre. Chaque membre de ce groupe avait un rôle précis à jouer dans la chute des héros, et ensemble, ils formaient une force presque imbattable.

- "Préparez-vous," déclara Alistair en se tournant vers les autres. "L'heure est venue de frapper. Et cette fois, nous ne laisserons aucun survivant."

Les ténèbres autour d'eux semblèrent se resserrer, comme une vague prête à engloutir tout sur son passage. Les cinq membres de l'alliance disparurent, chacun allant préparer son rôle dans le chaos à venir.

---

Alors que les forces des ténèbres se regroupent, un nouveau combat épique se prépare. Mais cette fois, les héros devront faire face à des ennemis bien plus rusés et puissants qu'auparavant, et leur survie dépendra non seulement de leur force, mais aussi de leur capacité à déjouer les plans de l'ombre.

----

Fin du chapitre 2

La route des destinées 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant