En pleine bataille, que ce soit à Miork ou à Fiori, les combats faisaient rage. Les héros de l'équipe de Senra luttaient de toutes leurs forces contre l'organisation de Sunraku, se battant pour chaque parcelle de terrain, chaque instant de répit. Les ennemis étaient puissants et nombreux, mais les héros tenaient bon. Cependant, c'est au cœur même de cette tourmente qu'un événement inattendu survint.Un message céleste apparut à chacun d'eux sous la forme d'une vision intense, inéluctable. Ils surent immédiatement que cela venait des Éveillés, ces êtres mystiques qui leur avaient déjà parlé par le passé. La vision les happa, chacun recevant une série de mots gravés dans leur esprit :
"C'est votre dernière chance de sauver le monde. Jamais assez plus que ce qu'on n'a déjà, comme blanche neige et les 7 nains."
L'énigme était cryptique, mais l'urgence qu'elle impliquait ne faisait aucun doute. Chaque héros sentit la gravité de la situation, cette vision n'était pas un simple avertissement : c'était un appel à l'action.
---
À Miork,
Senra, en plein combat contre Alistair, fut celui qui reçut le message le plus brutalement. Alors que leurs lames s'entrechoquaient, sa vision se troubla soudain, et les mots des Éveillés s'imposèrent à son esprit. Il n'avait pas le choix. Il recula rapidement, forçant Alistair à lui accorder une brève pause, le temps qu'il comprenne ce qu'il venait de recevoir.- "Qu'est-ce que c'est... ? Pas maintenant..." murmura-t-il, fronçant les sourcils.
Mais il n'avait pas le luxe de s'attarder sur le mystère. Il devait reprendre le combat. Rudeus, Sera, Ciel, Nessa, et Raiken, tous présents à Miork, eurent la même interruption, mais comme Senra, ils firent de leur mieux pour continuer à se battre, malgré la perturbation mentale.
Ils savaient que ce message ne pouvait être ignoré, mais ils devraient attendre la fin du combat pour s'y pencher. Senra donna alors une consigne claire à son groupe :
- "On en reparle après. Pour l'instant, on doit survivre."
Leurs ennemis ne leur laisseraient pas de répit. Alistair et ses sbires profitaient déjà de leur distraction, intensifiant leurs assauts.
---
Pendant ce temps, à Fiori, la situation était tout aussi critique. Fenriris, Milo, Angel, et Hélios affrontaient des vagues d'ennemis sans relâche. Chaque coup porté, chaque sort lancé était une question de vie ou de mort. Et puis, soudain, la même vision les frappa.
Fenriris, qui brandissait sa hache dans un tourbillon de rage, ralentit un instant, son regard devenant vide. Les mots résonnèrent dans son esprit comme un écho lointain :
"Jamais assez plus que ce qu'on n'a déjà, comme blanche neige et les 7 nains."
Il échangea un regard avec Milo, qui semblait tout aussi troublé. Hélios et Angel n'étaient pas en reste, eux aussi avaient reçu le message. Mais comme leurs alliés à Miork, ils n'avaient pas le luxe d'y réfléchir maintenant.
- "Concentre-toi, Fenriris," grogna Milo, revenant à la réalité. "On a du pain sur la planche avant de comprendre quoi que ce soit."
La bataille faisait toujours rage, et les réponses devraient attendre.
---
Pendant que les combats se poursuivaient à Miork et Fiori, les autres membres de l'équipe, dispersés à travers le monde, reçurent également le message des Éveillés. Mais contrairement à leurs compagnons, eux n'étaient pas pris dans des batailles immédiates, ce qui leur permit de réagir plus rapidement.
Robin, Lexie, et Tom, depuis le village de Nettris, furent les premiers à réagir. Ils commencèrent à rassembler leurs affaires avec une hâte nouvelle, leurs cœurs alourdis par l'énigme et le poids de leur mission.
- "Tokarme... L'île céleste," murmura Robin, pensif. "C'est là qu'on doit se rendre."
Roxy, depuis la Forêt du Moulin, ressentit la même urgence. Elle leva les yeux vers le ciel, cherchant une réponse parmi les étoiles. Sans attendre, elle commença à préparer ses affaires. L'appel était clair, et elle ne pouvait ignorer la gravité de la situation.
Sur l'Île Flottante du Dauphin, Lyra fut également frappée par le message céleste. Elle avait senti que quelque chose de grand approchait, et maintenant, elle en avait la confirmation. Elle fit ses adieux à l'île, sachant que son temps ici était révolu.
Enfin, sur l'Île Abandonnée de Raskji, Alex et Saito comprirent immédiatement ce qu'il fallait faire. Alex rangea ses armes, tandis que Saito ajustait son équipement. Ils partirent sans hésitation.
Chaque héros, où qu'il soit, comprit qu'ils devaient se rendre à Tokarme, cette île mystérieuse mentionnée dans le message. Ils savaient que cette énigme, aussi déroutante soit-elle, serait la clé pour comprendre leur prochaine étape.
---
Les jours passèrent, et un à un, les héros commencèrent à arriver sur l'île céleste de Tokarme. Leurs voyages, bien que parfois longs et ardus, étaient guidés par l'urgence de la situation.
Les premiers à arriver furent Robin, Lexie, et Tom, suivis de près par Roxy. Quelques jours plus tard, Lyra et ceux de l'Île Abandonnée les rejoignirent également. Les retrouvailles furent brèves, car tous savaient que le moment des réjouissances viendrait plus tard. Pour l'instant, ils devaient se concentrer sur l'énigme et l'apparition des Éveillés.
Enfin, après deux semaines de voyage ardu, Senra et ses compagnons de Miork et Fiori arrivèrent à leur tour. Fatigués mais déterminés, ils retrouvèrent leurs amis et furent accueillis avec chaleur.
Cependant, ils n'étaient pas seuls. À leurs côtés se trouvaient de nouveaux visages. La nouvelle génération de héros, qui les avait accompagnés, était prête à apprendre et à observer. Ces jeunes combattants, tout comme eux autrefois, étaient sur le point de plonger dans un monde de dangers et de découvertes. Ces nouveaux héros ils les connaissaient très bien car c'était en réalité toute les personnes qu'ils avaient touché par leur combat et leur but. Tous furent touché par l'honnêteté de leur action. Ces 7 héros c'était tous rencontrer grâce aux héros actuel et formerait la nouvelle génération de sauveurs de ce monde. Mais en attendant qu'il attende leur tour de briller c'était toujours autour des héros de protéger ce monde.
Senra, avec gravité, s'adressa à son groupe :
- "C'est notre dernière chance. Les Éveillés nous ont donné un avertissement, et une énigme. Nous devons comprendre cette énigme, et nous préparer pour ce qui nous attend."
Chacun savait que l'avenir était incertain, mais avec leurs alliés à leurs côtés, et de nouveaux renforts prêts à les soutenir, ils étaient plus que jamais déterminés à sauver le monde.
Le destin de leur monde reposait désormais sur leurs épaules, et la prochaine étape les mènerait encore plus près de la confrontation finale avec Kaël et les forces du mal.
---
Fin du chapitre 8
VOUS LISEZ
La route des destinées 2
AvventuraVoici la suite de la route des destinées. Dans ce livre ci de nouveau héros et méchant entre en scène. Que va t'il ce passé dans cette aventure où Senra le héros principal est complètement largué par les événements qui lui arriveront ? Mais est-il v...