12. Forger l'Unité

0 0 0
                                    


Pendant plus de deux semaines, la clairière de Tokarme devint un champ d'entraînement rigoureux pour l'équipe de Senra. Chaque membre s'était donné corps et âme dans cet endroit isolé, transformant la vaste étendue d'herbe en une arène de confrontation et de camaraderie. Dès le premier jour, l'air était chargé d'excitation et de détermination, chaque héros sachant que cet entraînement serait décisif pour les batailles à venir.

---

La première semaine fut dédiée à l'entraînement individuel. Le but était de tester la force de chacun, non seulement pour jauger les capacités personnelles mais aussi pour comprendre les styles de combat des uns et des autres. Des duels avaient été organisés, mettant en avant les forces et faiblesses de chaque membre.

Le premier combat opposa Rudeus à Nessa. Le guerrier, avec sa force brute et ses techniques ninjas, faisait face à la mage et manipulatrice de bô agile et rapide. Le terrain tremblait sous les coups de pieds de Rudeus, mais Nessa, en virevoltant autour de lui avec des sortilèges de vent et de foudre qu'elle invoquait grâce à son armes, parvint à éviter les assauts. Finalement, Rudeus, profitant d'un moment d'inattention, balaya Nessa d'un puissant revers, mettant fin au duel, mais non sans reconnaître l'incroyable habileté de la jeune mage.

Ensuite, ce fut au tour de Ciel et Raiken de s'affronter. Le premier, maître du combat au corps à corps et de la défense, contre le second, mage de combat polyvalent. Le duel fut un spectacle de puissance et de stratégie. Raiken lançait des boules de feu et des éclairs, tandis que Ciel esquivait avec agilité, se rapprochant à chaque mouvement. Ce fut une lutte acharnée, mais lorsque Ciel parvint à désarmer Raiken avec une manœuvre rapide, le combat bascula en sa faveur. Malgré la défaite, Raiken salua la technique exceptionnelle de son camarade.

Lexie et Sera s'affrontèrent dans un duel rapide et féroce. Lexie, habile avec ses aiguilles empoisonné, tentait d'approcher Sera, mais cette dernière, maîtrisant la magie de la lumière, créait des boucliers éclatants qui repoussaient chaque attaque. Leur combat fut bref mais intense, Lexie parvenant à percer la défense de Sera juste assez longtemps pour remporter la victoire.

Pendant ces jours de duels, chaque membre de l'équipe comprit les limites de son propre pouvoir, mais aussi l'étendue de celui des autres. Ils se testaient, s'observaient, et déjà, les premières graines de la confiance absolue commençaient à germer.

---

Après une semaine de duels individuels, la deuxième semaine fut consacrée à la coordination du groupe. Le but était simple : combiner leurs forces pour créer une unité invincible. Chaque journée commençait par des exercices de stratégie collective, suivis de simulations de combat en équipe.

Senra, en tant que leader, mit en place plusieurs formations de combat, ajustant les rôles de chacun en fonction de leurs forces et faiblesses. Ciel, en première ligne, protégeait les autres avec son agilité et ses réflexes rapides, tandis que Sera et Roxy offraient un soutien magique essentiel. Derrière, Rudeus et Raiken créaient une barrière d'attaque et de défense, tandis que Milo, Angel et Helios jouaient des rôles de frappeurs à distance ou de soutien en fonction de la situation.

Un des moments les plus marquants de cette semaine fut lorsqu'ils réussirent à combiner leurs forces pour réaliser une attaque d'une puissance phénoménale. Sous la direction de Senra, chaque membre de l'équipe canalisait son pouvoir, et ensemble, ils déclenchèrent une attaque si dévastatrice qu'elle détruisit un demie de la clairière. Le sol s'effondra sous l'explosion, laissant une immense crevasse fumante au milieu du terrain.

Les héros étaient tous ébahis par la puissance qu'ils avaient créée ensemble. Ils comprirent à ce moment-là que, en tant qu'unité, ils possédaient une force capable de changer le cours de la guerre à venir.

---

Pour clore cet intense entraînement, un duel amical fut organisé entre Senra et Saito, les deux figures emblématiques de l'équipe. Le combat était attendu avec impatience par tous les autres membres, qui observaient silencieusement à l'écart de la clairière.

Senra, avec sa maîtrise des épées jumelles, faisait face à Saito, expert en techniques de combat rapproché et au maniement du katana. Dès les premiers échanges, il était clair que ce combat serait épique. Les lames s'entrechoquaient à une vitesse fulgurante, créant des étincelles à chaque impact.

Saito tenta de surprendre Senra avec une série de frappes rapides, mais le leader de l'équipe parvint à esquiver habilement, contre-attaquant avec une précision redoutable. Les deux combattants étaient à égalité, mais Senra, avec une ultime attaque tourbillonnante, désarma Saito et lui asséna un coup léger à l'épaule, marquant la fin du duel.

- "Tu m'as presque eu," souffla Saito, un sourire aux lèvres.

- "C'était serré," répondit Senra en lui tendant la main pour l'aider à se relever. "Mais c'est exactement ce dont nous avons besoin... des défis, pour nous rendre plus forts."

---

Entre ces journées d'entraînement intense, les héros se retrouvaient chaque soir autour d'un feu de camp. La nuit tombait sur la clairière, et les étoiles scintillaient dans le ciel noir comme des témoins silencieux de leurs batailles. Ils discutaient de leur passé, de leurs peurs, de leurs espoirs, tout en se réchauffant au coin du feu.

Des rires éclataient souvent. Milo racontait des histoires hilarantes, tandis que Rudeus et Raiken échangeaient des anecdotes sur leurs aventures passées. Le groupe, malgré les épreuves qu'il avait traversées, semblait plus soudé que jamais. Les nuits à la belle étoile étaient des moments de répit bien mérités, où chacun apprenait à mieux connaître ses compagnons d'armes.

Pendant ces deux semaines intenses, Alex et Lexie, toujours très compétitifs, eurent l'idée de faire un classement informel des 17 membres de l'équipe, basé sur leurs performances pendant l'entraînement. Ils passèrent plusieurs soirées à discuter de chaque duel, de chaque victoire, et de chaque stratégie utilisée.

Le classement final restait secret, mais il servait avant tout à motiver les membres de l'équipe à continuer de s'améliorer. Chaque héros savait désormais où il se situait dans cette hiérarchie, et chacun avait à cœur de repousser encore plus loin ses propres limites.

---

Les deux semaines d'entraînement s'achevèrent, et le groupe était prêt à reprendre la route. Plus unis que jamais, ils se mirent en marche vers leur prochaine destination, une ville lointaine où les attendait sans doute une nouvelle épreuve.

Alors qu'ils quittaient la clairière, Roxy murmura avec un sourire.

- "On a bien failli détruire la forêt entière avec cette attaque."

Nessa rit doucement en marchant à ses côtés.

- "Au moins, on sait de quoi on est capables maintenant."

L'équipe, renforcée par ces jours d'entraînement, marchait avec détermination vers l'inconnu, prête à affronter ce que l'avenir leur réservait.

---

Fin du chapitre 12

Voilà si vous voulez le chapitre je le mets là

Classement:

1- Senra
2- Saito
3- Roxy
4- Sera
5- Fenriris
6- Ciel
7- Raiken
8- Milo
9- Hélios
10- Robin
11- Nessa
12- Rudeus
13- Alex
14- Lyra
15- Angel
16- Tom
17- Lexie

Enfin ça c'est selon moi vous pouvez très bien en inversé.

La route des destinées 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant