CHAPITRE 1: Rencontre avec le mage noir
Aimy marchait dans la ville de Domino-City avec le sourire. Elle sautillait gaiement. Cela faisait maintenant six mois qu'elle sort avec Yugi et Yami. Les choses se passent vraiment bien entre eux. La jeune fille avait beaucoup de chances d'être avec le duelliste. Il était le Roi des Jeux. Yami, l'esprit dans le puzzle du millénium était un ancien pharaon. Et Aimy rêvait souvent de lui, mais ce n'était pas toujours de beaux rêves.
La jeune fille ne comprenait pas toujours pourquoi le pharaon était en colère contre elle. Sans doute est-ce lié au secret que Miya ne voulait pas lui dire. Alors qu'elle avançait dans la ruelle, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et se pencha dans la ruelle. Cette dernière était sombre et Aimy fronça les sourcils. C'était le royaume des ombres? La jeune fille s'approcha de la ruelle, quand un rayon vert sortit de nulle part.
- Aaahh! cria-t-elle.
Un drôle de bruit se fit entendre derrière elle. Aimy se retourna, elle ne voyait plus la ruelle. Elle était dans les ombres.
- Mince! Le royaume des Ombres, fit la jeune fille en soupirant.
Des ombres semblaient l'encercler en riant. Elle n'aimait pas trop ça. Elle serra ses bras autour d'elle et regardait de tous les côtés.
- Je m'appelle Aimy... Qui êtes-vous?
- Elle parle la petite moldue, fit une voix de femme.
- Je...
- Silence, petite fille!
- Mais...
Quelques personnes apparurent devant elle. Il y avait une femme, brune aux longs cheveux frisés. Deux hommes, l'un avait l'air taciturne des cheveux bruns mi-longs et le second était grand, avec une apparence sauvage, des cheveux en désordre. Aimy se pencha pour les saluer comme le faisait les japonais.
- Je peux m'amuser. Elle est venue dans le piège! gronda ce dernier en passant sa langue sur ses lèvres.
- Je connais pleins de jeux. Yugi est le Roi des Jeux, fit la jeune fille avec le sourire.
- C'est qu'elle est marrante! Je pensais à d'autres jeux.
Aimy pencha la tête sans comprendre ce que cet homme voulait parler.
- Nous n'avons pas le temps de jouer. Le maître nous a demandé de trouver cette mystérieuse puissance magique qu'il a sentie.
Aimy s'inquiéta tout de suite pour sa sœur et Yami. Ce sont sans doute eux la puissance magique dont voulait s'emparer ce «maître»
- C'est dommage! On en fait quoi de la petite? continua l'homme.
- Greyback, tu veux t'encombrer d'une moldue? demanda la femme.
Soudain un pop, comme un coup de feu retentit derrière elle. Aimy sursauta et se retourna pour découvrir un homme chauve qui se tenait devant elle.
- Bonjour! fit-elle avec le sourire.
Elle se pencha pour le saluer. En se relevant elle croisa son regard rougeoyant, Aimy pensa de suite à Zork et Yami Marik, il avait lui aussi ce reflet dans ses yeux. Le mage noir observa la jeune fille avec un sourire en coin.
- Avez-vous trouvé cette force?
- Non, maître! répondit la femme en noir.
Les trois individus avaient baissé la tête devant le nouveau venu. Aimy sentait la peur qu'il pouvait leur faire ressentir. Il avait aussi beaucoup de colère en lui. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Mais la force magique qu'il cherchait, c'était sans doute Yami ou peut-être Miya sa sœur. A moins que ça soit Bakura et l'esprit de l'anneau. Mais que ça soit l'un ou l'autre, Aimy ne pouvait pas laisser cet homme mettre la main sur eux. Mais que faire?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à Poudlard
FanfictionIl s'agit d'un crossover entre ma fanfiction Yu-Gi-Oh et Harry Potter. Les deux jeunes filles (Aimy et Miya) se retrouvent à Poudlard pour se battre contre Voldemort, un nouveau seigneur des Ténèbres. Heureusement Yami, Yugi, Seto et Ryô seront là p...