Episode 15: L'anniversaire

1 1 0
                                    


Episode 15: L'anniversaire

- Miya? appela Yami.

Il croisa la jeune fille qui lui lança un regard noir. Il se tourna vers les deux Gryffondors pour comprendre ce qui venait de se passer.

- Miya... vaut mieux pas parler de sa petite sœur! expliqua Yami, même pour dire qu'elle est mignonne.

- En effet! commenta Hermione.

- On voulait savoir qu'elle était son lien avec Voldemort? demanda Harry.

- A vrai dire, on ne sait pas trop. Voldemort a tenté de la tuer, mais ça n'a pas marché. On est venu pour comprendre ce qui se passe, répondit le Pharaon. Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de réponses.

Yami était même inquiet de voir le temps filait sans avoir de réponse, ni comment vaincre Voldemort pour qu'il n'y est plus de menace au-dessus de la tête de la jeune fille. Surtout qu'Aimy était sans doute la personne la plus gentille, la plus douce qu'on puisse rencontrer.

- Croyez-moi, Aimy n'est pas votre ennemie, ni une menace. Ce qui se passe entre elle et Voldemort est... une circonstance malheureuse, mais elle est protégée. Je veille sur elle. Nous veillons sur elle, ajouta-t-il en voyant l'ombre de Miya à l'angle du couloir. Continuons cette chasse aux clés, proposa le pharaon.

La soirée se termina par la victoire du groupe d'Aimy. La jeune fille tenait son petit coffre gagnant dans ses bras et rejoignit sa sœur avec le sourire.

Tu as vu, on a gagné. C'est grâce à Drago, il a été super cool. Ginny aussi était trop forte. On a failli passer une clé, heureusement Peeves nous a donné un bon indice. Et puis les fantômes étaient gentils.

- Aimy! coupa sa sœur.

- Tu parles toujours trop! gronda Seto en donnant un coup sur la tête de la jeune fille.

- Hé... Je voulais te donner ma potion pour tes affaires, mais je la garderais pour ... Ziegfried!

- Pardon?

Aimy se mit à rire en voyant la tête du pauvre Seto. Il ne pouvait pas admettre que son adversaire en affaire puisse avoir cette potion de chance. Même si il était sceptique sur le fonctionnement de cet étrange liquide. La jeune fille s'avança vers lui avec le sourire.

- Tu sais que tu es agaçante? gronda Seto.

- Je sais. Je t'aime aussi.

Harry s'avança vers Ginny. Elle croisa son regard et fit un petit sourire en fixant Aimy qui exposait son aventure à sa sœur et à ses amis.

- Drago? fit Harry.

- Il a été ... correct!

- Sérieusement?

- Il n'a pas dit une seule insulte, même à Neville. Et effectivement on a beaucoup eu de clés grâce à lui.

Harry fronça les sourcils, en plus d'avoir un lien «spécial» avec Voldemort. Elle arrivait à contrôler les mangemorts. Il suffit de voir la gentillesse de Rogue et de Drago. Il posa son regard sur Dumbledore et repensa à la conversation qu'ils avaient eue, au début du mois de septembre.

Ils avaient tous les deux explorés le passé des parents de Voldemort. Son père, le jeune moldu Jedusor et sa mère, Merope Gaunt, une sorcière liée à Serpentard. Elle avait apparemment crée une potion magique pour envoûter le jeune homme et faire de lui son amant. Mais lorsqu'elle avait arrêté de lui donner son philtre d'amour, il s'était enfui, la laissant seule et enceinte du futur Lord Voldemort. Ils avaient passé un moment à parler des parents du mage noir. Jusqu'à ce qu'il parle d'Aimy.

Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant