Épisode 11 : Le bisou magique et Mimie
Aimy et Yami entrèrent dans le bureau du professeur Dumbledore. Aimy visita les lieux et commentait tout ce qu'elle pouvait voir. Son regard tomba sur le le livre qu'elle cherchait depuis plusieurs jours que Tom J lui avait parlé dans ses rêves. C'était avec lui que Tom J avait découvert l'existence des Horcruxes.
Aimy était assise dans l'un des fauteuils de cette étrange pièce. Elle se demandait quand même où elle pouvait se trouver. Tom J était coincé ici.
- Tu as lu tous ces livres? Tu fais quoi de tes journées? Tu t'ennuies pas trop?
- Moins depuis que tu viens me rendre visite. J'ai lu tous les livres oui. Et je ne sais pas quand il fait jour ou quand il fait nuit.
- «Le seigneur des ténèbres» t'a enfermé ici? Pourquoi, tu as fait quelque chose de mal? Je comprends pas pourquoi on enferme les gens. Ma sœur m'a dit que le pharaon voulait aussi m'enfermer. Mais je ne vois pas pourquoi Yami voudrait que je me retrouve dans un endroit comme celui-ci.
- Voldemort m'a enfermé ici quand je suis devenu... encombrant pour lui.
- Comment ça?
La jeune fille pencha la tête, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Peut-être que ... c'était comme Marik. Tom J avait crée un être maléfique qui avait prit sa place.
- Il venait me voir au début pour me ... narguer. D'avoir réussi à prendre le contrôle. Cela fait des années qu'il n'est pas venu me voir. Il m'a peut-être oublié.
- Est-ce mieux?
Tom J haussa les épaules. Il se leva de son fauteuil. Il s'avança vers la bibliothèque, il observa les livres avant d'en prendre un en main et le tendre à la jeune fille. Elle l'ouvrit, mais il n'y avait que des lettres sans queue ni tête. La jeune fille leva la tête vers le jeune homme.
- Je peux pas le lire.
- Dommage.
- Donne-moi le titre, je chercherais le livre.
- Tu ne le trouveras pas dans la bibliothèque de Poudlard, il faudra aller dans la réserve et ce n'est pas facile d'avoir une autorisation. Le titre c'est: La victoire face à la Mort.
- Je m'en souviendrais. Il raconte quoi?
- Comment il est possible de créer des Horcruxes pour vaincre la Mort.
- Des crocus?
- Horcruxes!
Aimy tendit la main et la posa sur le livre. Dumbledore la prit pour arrêter son geste.
- Ce livre n'est pas pour toi!
La jeune fille se tourna vers lui. Il souriait et Aimy lui rendit son sourire. Elle remarqua sa main blessée et fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qui vous est arrivé?
- Une grande aventure et nous avons peu de temps pour la raconter.
- Je suis pas d'accord nous avons tout le temps qu'il faut.
Aimy sourit et s'assit sur un des fauteuils et se tourna vers Dumbledore, prête à attendre toute l'aventure qui se cachait derrière la main blessée du professeur. Yami s'avança derrière elle et s'accroupit prés d'elle.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à Poudlard
FanficIl s'agit d'un crossover entre ma fanfiction Yu-Gi-Oh et Harry Potter. Les deux jeunes filles (Aimy et Miya) se retrouvent à Poudlard pour se battre contre Voldemort, un nouveau seigneur des Ténèbres. Heureusement Yami, Yugi, Seto et Ryô seront là p...